Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je n'ai pas compris malgré les tutos de legueux et tout ca comment on flashe sa DS avec le wifime car on installe les pilotes puis après ou je met le fichier flashme.ds.gba? dans ma supercard? ou dans le dossier data?

Pour info: DS FW 3

Supercard SD d'un copain pour le flashage ( du temps que la mienne arrive)

SD 512 mo kingston

Ps: J'ai vu quil y a mtn une interface graphique pour le wifime est-ce que quelqu'un pourrait mettre a jour son tuto??

Merci d'avance

++

Dorian

Modifié par acidburn34
Posté(e)

Bonjour,

Je n'ai pas compris malgré les tutos de legueux et tout ca comment on flashe sa DS avec le wifime car on installe les pilotes puis après ou je met le fichier flashme.ds.gba? dans ma supercard? ou dans le dossier data?

Pour info: DS FW 3

Supercard SD d'un copain pour le flashage ( du temps que la mienne arrive)

SD 512 mo kingston

Ps: J'ai vu quil y a mtn une interface graphique pour le wifime est-ce que quelqu'un pourrait mettre a jour son tuto??

Merci d'avance

++

Dorian

salut ne le fais tu pas normalement c ets + simple je te jure surtout le fichier flashme tu ne le patch pas avec le logiciel supercard il faut le copier coller sur la sd je trouve que le wifi c ets chiant mais bon essai normalement c ets facile

bon courage a toi a+

Posté(e) (modifié)

Pour apprendre à chercher par toi même, je vais te donner le lien qu'il faut pour télécharger le nécessaire ICI ainsi qu'un joli TUTO wifime de A à Z et enfin quelques conseils pour eviter les écueuils habituels:

- N'utilise pas l'interface graphique pour le wifime mais plutôt la ligne de commande wmb.exe -data wifime (chez moi wifime ne fonctionnait pas avec l'IHM).

- Laisse le fichier zippé (wifime.zip) dans le répertoire data.

- Une fois le wifime chargé, éteinds et rallume ta DS en ayant pris soin de mettre au préalable le programme flashme.nds sur ta supercard que tu vas lancer bien sûr, pont SL1 et patati et patata...

@+

Modifié par m@li