Benyanni Posté(e) le 28 mars 2006 Posté(e) le 28 mars 2006 Bonjour, comme je n'ai pas encore acheté l'Action Replay, je vous pose la question de savoir s'il est possible d'utiliser les code d'Action Replay avec les jeux sauvegardés sur le Memory Stick ? Si je comprends bien, les codes sont sur la carte d'Action Replay et mon jeu est sur une autre carte. Vu qu'il n'y a qu'un seul endroit ou mettre le memory Stick ... comment s'y prendre? Merci pour la réponse
Xander666 Posté(e) le 28 mars 2006 Posté(e) le 28 mars 2006 Bonjour, comme je n'ai pas encore acheté l'Action Replay, je vous pose la question de savoir s'il est possible d'utiliser les code d'Action Replay avec les jeux sauvegardés sur le Memory Stick ? Si je comprends bien, les codes sont sur la carte d'Action Replay et mon jeu est sur une autre carte. Vu qu'il n'y a qu'un seul endroit ou mettre le memory Stick ... comment s'y prendre? Merci pour la réponse Je n'utilise pas l'AR version PSP mais si elle utilise une MS pro duo, on peu accéder au contenu,les codes sont sous forme de sauvegardes non? les récupérer et les mettre ds le dossiers SAVE de ta MS ca semble peut être faisable l'amis.
Messages recommandés