brickster Posté(e) le 28 mars 2006 Posté(e) le 28 mars 2006 (modifié) salut, j'ai suivi le tuto - > http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=142 Pour l'instant tout va bien, j'en suis à un menu ou il y a ecrit : -sauvegarde system - Installer exploit Uxe - Installer exploit audio - options - programme - eteindre MAis la je dois faire quoi ? J'ai pas relier ma xbox au PC, mais je voudrais installer le truc Ndure que j'ai telecharger en debut de tuto. la fin du tuto, n'est pas clair merci ! Modifié le 31 mars 2006 par brickster
jp33 Posté(e) le 28 mars 2006 Posté(e) le 28 mars 2006 Sauf que tu t'es trompé de save pour installer un Ndure ..... Le tuto a été écris à la base pour un Uxe et la partie chargement de la save est identique, par contre, ensuite, ça évolue ..... Donc soit tu finis l'installation en Uxe puis tu lanceras Xcalibur qui te remettra tout en Ndure, soit tu met une save Ndure sur ta carte mémoire (ou tu l'upload si tu arrives à te connecter) après avoir effacé la save Uxe et tu recommences.
brickster Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Posté(e) le 28 mars 2006 ah ok, je pensais avoir besoin du fichier à la fin ! Donc en faite, je fais pareil, sauf que je met les fichiers de Ndure merci
brickster Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Posté(e) le 28 mars 2006 (modifié) Bon, alors j'ai refait la manip mais avec Ndure, la apr contre, c'est carrement un autre menu. j'ai preferé arrete tout et revenir avec l'ancienne version. Ok tout va bien, seulement, je voudrais placer l'eeprom sur mon PC via FTP. Et la probleme, je comprend absolument pas comment faire Si quelqun pouvait m'eclairer (j'ai regarder les tuto) Modifié le 28 mars 2006 par brickster
Messages recommandés