vmaxspeed3 Posté(e) le 28 mars 2006 Posté(e) le 28 mars 2006 Bonjour a tous Après avoir lu les sujets du forum, je n'ai pas trouvé de réponse au problème suivant: J'ai modé plusieurs consoles avec les exploits uxe et ndure et mis dans le dossier skins d'unleash x quelques modèles que les consoles acceptent bon gré mal gré ( plusieurs tentatives start / A x 2 puis redemarrer pour que le skin soit accepté au lancement) . Bref j'ai remarqué par la suite que certains skins ne permettent pas de lancer les jeux ( je tape A plusieurs fois sans succès). Par contre, si on lance Xbmc, puis dvd-games, on voit le jeu et on peut le lancer. Y a t'il une manip particulière pour que lesdits skins puissent lancer les jeux sous unleash x ou faut il faire une croix dessus et garder les skins avec lesquels ça tourne bien? merci
Xnico72 Posté(e) le 29 mars 2006 Posté(e) le 29 mars 2006 (modifié) Slt, Je crois sincèrement qu'il n 'y a aucun rapport entre les skins d'unleash et le fait qu'un jeu ne se lance pas, si le jeu ne se lance pas avec un skin, je doute qu'il se lance avec un autre, par contre, ce qui est possible, c'est qu'un dash n'éxécute pas un jeu alors qu'un autre, oui, à ce moment là, c'ets un problème de paramètres. Quels sont les jeux qui ne se lancent pas? +++ Modifié le 29 mars 2006 par Xnico72
vmaxspeed3 Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Posté(e) le 30 mars 2006 Tu as surement raison, ça doit dépendre d'unleash plutot que du jeu. je me souviens pas exactement de ce qui bugait mais je pense quand meme que certains skins ne sont pas tres compatibles et sont meme carrement refusés par le système ( bios?) qui bascule directement sur le skin par défaut. Zarb
Fif47 Posté(e) le 30 mars 2006 Posté(e) le 30 mars 2006 Lut rien à voir avec le bios à mon avis... Pour les jeux, je pense plus à "autoswitch video mode", qu'il faut mettre sur on/off
Messages recommandés