didkill Posté(e) le 28 mars 2006 Posté(e) le 28 mars 2006 salut à tous, je sais que c'est surement ecrit quelque part sur le forum ou dans les tuto, mais je cherche depuis 3 jours, et je trouve rien de concret alors voila mon probleme j'ai une PSP 1.5, et quelques jeux comme DBZ, virtua tennis, burnout, king kong... et bon en UMD direct tout passe parcontre j'ai grave du mal à faire passer les jeux en .ISO j'ai installer je crois tout les systemes de loaderr possible : -device hook V0.22 -UMD emulator V0.8c -MPH2.00 game loader for 1.5 - et dernierement fastloader MPH gameloader V1.1 et que j'utilise un jeux, un film ou le UMD de demo dans ma PSP, j'arrive pas à passer les jeux comme DBZ, king kong, et pas mal d'autre quand je vais sur UMD apres avopir passer l'iso dans UMD emulator j'ai bien la petite demo qui se lance, signe je pense que mon RIP est correct mais des que je le lance, hop ecran noir et bloque de la PSP je vous avoue que ca me stress un peu, et si vous pensez pouvoir m'aider, ce serai vraiment sympa. je lit regulierement les news et je crois avoir lu tout les tuto, mais c'est pas facile de s'y retrouver avec les differents loader et toute les methodes evoqué merci d'avance. PS: juste une petite question hors sujet . <HS> je sais qu'il est interdit de telecharger des ISO sur les reseau P2P meme si ont possede l'original car à ce moment là, on partage aussi l'iso ce qui est illégale. par contre je ne comprend pas pourquoi ce serai interdit sur des systmee de telechargement direct comme les newsgroupes. </HS> merci encore
NHJ Posté(e) le 28 mars 2006 Posté(e) le 28 mars 2006 <HS> je sais qu'il est interdit de telecharger des ISO sur les reseau P2P meme si ont possede l'original car à ce moment là, on partage aussi l'iso ce qui est illégale. par contre je ne comprend pas pourquoi ce serai interdit sur des systmee de telechargement direct comme les newsgroupes. </HS> merci encore car à ce moment là, on partage aussi l'iso ce qui est illégale.
JangoKing Posté(e) le 28 mars 2006 Posté(e) le 28 mars 2006 mais des que je le lance, hop ecran noir et bloque de la PSP Il y a des tuto qui expliquent tout ca, tu les lis tu les impriment n'importe mais comme je le dis tout le temps, pose toi la question suivante: Ca marche pour les autres alors pourquoi ça ne marche pas pour moi ?
didkill Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Posté(e) le 28 mars 2006 <HS> je sais qu'il est interdit de telecharger des ISO sur les reseau P2P meme si ont possede l'original car à ce moment là, on partage aussi l'iso ce qui est illégale. par contre je ne comprend pas pourquoi ce serai interdit sur des systmee de telechargement direct comme les newsgroupes. </HS> merci encore car à ce moment là, on partage aussi l'iso ce qui est illégale. merci pour la reponse en fait je suis pas tout a fait d'accord, quand on telecharge avec des logiciel comme grabbit, on n'upload rien du tout enfin bon c'etais pas vraiment important, je me posais juste la question mais des que je le lance, hop ecran noir et bloque de la PSP Il y a des tuto qui expliquent tout ca, tu les lis tu les impriment n'importe mais comme je le dis tout le temps, pose toi la question suivante: Ca marche pour les autres alors pourquoi ça ne marche pas pour moi ? salut, pas vraiment cool comme reponse tu ne pense pas que j'ai deja essayer de lire les tutos peut etre que je suis un peu plus con que les autres mais bon, je pensais que les forum servais a aider les gens, et les tutos a les guider. maintenant si on trouve pas ou on ne comprend pas le tuto, ou je vais ? A++++++
JangoKing Posté(e) le 28 mars 2006 Posté(e) le 28 mars 2006 salut, pas vraiment cool comme reponse tu ne pense pas que j'ai deja essayer de lire les tutos peut etre que je suis un peu plus con que les autres mais bon, je pensais que les forum servais a aider les gens, et les tutos a les guider. maintenant si on trouve pas ou on ne comprend pas le tuto, ou je vais ? A++++++ Je veux juste attirer ton attention sur le fait que tu as fait une erreur qqu part... Tu sait j'en ai vu plein qui disait ca marche pas, ca marche pas, ca marche pas et puis ils reviennent (ceux qui reviennent) et disent ha ben oui désolé mais j'avais pas copié ci ou ca la ou la bas bref... tu comprend ?
kevin_jones Posté(e) le 28 mars 2006 Posté(e) le 28 mars 2006 ton UMD de DBZ et king kong passe sur 1.5? et t'arrvies pas à lancer l'iso? lol ya pas un truc qui cloche la DBZ et king kong ne se lance pas en UMD sur 1.5 et pour en revenir à grabit le systeme est legal c'est le contenu qui ne l'ai pas comme sur les p2p bref evite de parler de telechargement
jiggy Posté(e) le 29 mars 2006 Posté(e) le 29 mars 2006 Je comprend pa les gens dans le forum personne ne répond kan tu pose une question. C'est vraiment bizarre g le meme probleme que toi et je me m'y coné pa trop. Sa fai une semaine que je galere
JangoKing Posté(e) le 29 mars 2006 Posté(e) le 29 mars 2006 Je comprend pa les gens dans le forum personne ne répond kan tu pose une question. C'est vraiment bizarre g le meme probleme que toi et je me m'y coné pa trop. Sa fai une semaine que je galere Si, on répond quand on pose une question mais pas un truc qui à été dit 10 fois koi. Tu dois vérifier, re-vérifer et re-re-vérifier que tu as tout fait correctement et si ça ne marche pas alors tu t'est planté qqu part, c simple en fait
Hagen Posté(e) le 31 mars 2006 Posté(e) le 31 mars 2006 pour faire simple il faut juste savoir que les jeux recents ne se lancent pas sur une 1.5 aussi bien en iso qu' en umd voila
Messages recommandés