Garet Posté(e) le 28 mars 2006 Posté(e) le 28 mars 2006 Salut a tous, J'ai changé la sécurité de ma LiveBox. Désormais, je n'utilise plus de clef WEP mais une clef WPA. Mais ma DS ne peut plus se connecter en WIFI! COmment puis-je faire?? Merci
deagle Posté(e) le 28 mars 2006 Posté(e) le 28 mars 2006 la DS ne supporte pas le WPA, tu dois repasser en WEP
m@li Posté(e) le 28 mars 2006 Posté(e) le 28 mars 2006 Ben voilà, tout est dit!! ^_^ Je suis en WPA depuis le début chez moi et j'ai résolu le pb en achetant la clé WiFi Nintendo installée sur mon PC maison sous XP. D'autres clés WiFi doivent être sans doute compatibles mais bon moi j'aime big N, alors je supporte à fond!! @+
Garet Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Posté(e) le 28 mars 2006 oè mé avec la clef, ton PC doit etre allumé quand tu joue en WIFI
acidburn34 Posté(e) le 28 mars 2006 Posté(e) le 28 mars 2006 pourquoi tu ne veut pas repasser en WEP ??
m@li Posté(e) le 28 mars 2006 Posté(e) le 28 mars 2006 oè mé avec la clef, ton PC doit etre allumé quand tu joue en WIFI Ah ça oui mais c'est le prix à payer pour plus de sécurité!! @acidburn34: En 5/6 heures max montre en main avec Airsnort + Aircrack (ou Airopeek) j'explose ta clé WEP 128bits (voir dans de bonnes conditions en 3h!!). Voilà pourquoi... @+
Messages recommandés