xstevenetx Posté(e) le 28 mars 2006 Posté(e) le 28 mars 2006 Bonjours a tout le monde J'explique mon probléme, aprés avoir souder la puce Duox2 sur ma console 1.6 je remarque que ma console o demarage reboote 3fois é se mé en erreur mé rien ne safiche a lécran sa serai pour savoir si vous avez des solution a mon probleme sil vous plai. Merci d'avance
jp33 Posté(e) le 28 mars 2006 Posté(e) le 28 mars 2006 Bascule l'interrupteur au cas où ..... Mais ce sont plutôt les soudures .....
xstevenetx Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Posté(e) le 28 mars 2006 j'ai basculer l'interrupteur mais sa fait toujours la meme chose G penser ke sa soi le D0 que G mal souder car j'ai comme qui direr decoler la pastille du D0 donc je me demander si on pouvai le prendre autre par?
PereVerti Posté(e) le 28 mars 2006 Posté(e) le 28 mars 2006 Salut Si tu as pris le d0 principal, c'est à dire sur le dessus de la carte mère, tu peux en trouver un alternatif au dos de celle ci, et inversement. Il est localisé dans les tutos du site... ++
xstevenetx Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Posté(e) le 28 mars 2006 J'ai trouver le tutos mais il me di pas ou est le D0 sur les xbox 1.6 http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=18 si C bien se tuto la!!!
PereVerti Posté(e) le 28 mars 2006 Posté(e) le 28 mars 2006 Lu, Seul le point d0 te concerne... C'est le point alternatif... ++
Messages recommandés