Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

j'ai voulu monter mon pc en reseau avec ma xbox j'ai du changer un parametre car mon pc me demande un mot de passe quand je demar (il faut juste apuyer sur ok en faite)

et j'ai aussi decompresser mes roms sur mon bureau et a chaque foi que je redemarre elles reviennent :fou:

ya aussi que j'ai plus accés a certain site et forum :huh:

le truc c'est quand j'eteind mon pc ca fait une veille fenetre j'ai plus celle d'xp.

merci d'avance

Posté(e)

bonjour

j'ai voulu monter mon pc en reseau avec ma xbox j'ai du changer un parametre car mon pc me demande un mot de passe quand je demar (il faut juste apuyer sur ok en faite)

et j'ai aussi decompresser mes roms sur mon bureau et a chaque foi que je redemarre elles reviennent :fou:

le truc c'est quand j'eteind mon pc ca fait une veille fenetre j'ai plus celle d'xp.

merci d'avance

:lol: dans ton message tu ne pose aucune question

Posté(e)

bonjour

j'ai voulu monter mon pc en reseau avec ma xbox j'ai du changer un parametre car mon pc me demande un mot de passe quand je demare (il faut juste apuyer sur ok en faite)

merci d'avance

:lol: dans ton message tu ne pose aucune question

comment etteindre mon pc normalement?

pour l'instant ca fait ca

clipimage0024qb.th.jpg

merci

Posté(e)

lot,

ton pc s'eteind normalement , tu aurais pas créé de sessions windows?? il me semble que cette fenetre apparais quand il y a plusieurs sessions.

Posté(e)

Salut,

fif47 il y a plus facile que la base de registre !!!

Tu va dans "panneau de configuration" puis dans "comptes d'utilisateur" . Une fenetre s'ouvre en dessous de "choisissez une tache" tu as "modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent fermet une session" clique dessus et dans la page qui s'ouvre (dans la même fenêtre évidemment) coche les deux petites cases .

Si elles sont déja cochés la je voit pas :D

Par contre pour tes roms aucune idée !!!

++