paykoman02 Posté(e) le 28 mars 2006 Posté(e) le 28 mars 2006 bonjour j'ai voulu monter mon pc en reseau avec ma xbox j'ai du changer un parametre car mon pc me demande un mot de passe quand je demar (il faut juste apuyer sur ok en faite) et j'ai aussi decompresser mes roms sur mon bureau et a chaque foi que je redemarre elles reviennent ya aussi que j'ai plus accés a certain site et forum le truc c'est quand j'eteind mon pc ca fait une veille fenetre j'ai plus celle d'xp. merci d'avance
JangoKing Posté(e) le 28 mars 2006 Posté(e) le 28 mars 2006 bonjour j'ai voulu monter mon pc en reseau avec ma xbox j'ai du changer un parametre car mon pc me demande un mot de passe quand je demar (il faut juste apuyer sur ok en faite) et j'ai aussi decompresser mes roms sur mon bureau et a chaque foi que je redemarre elles reviennent ya aussi que j'ai plus accés a certain site et forum le truc c'est quand j'eteind mon pc ca fait une veille fenetre j'ai plus celle d'xp. merci d'avance :lol: dans ton message tu ne pose aucune question
paykoman02 Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Posté(e) le 28 mars 2006 bonjour j'ai voulu monter mon pc en reseau avec ma xbox j'ai du changer un parametre car mon pc me demande un mot de passe quand je demare (il faut juste apuyer sur ok en faite) et j'ai aussi decompresser mes roms sur mon bureau et a chaque foi que je redemarre elles reviennent ya aussi que j'ai plus accés a certain site et forum le truc c'est quand j'eteind mon pc ca fait une veille fenetre j'ai plus celle d'xp. merci d'avance :lol: dans ton message tu ne pose aucune question comment etteindre mon pc normalement? pour l'instant ca fait ca merci
yootz Posté(e) le 28 mars 2006 Posté(e) le 28 mars 2006 lot, ton pc s'eteind normalement , tu aurais pas créé de sessions windows?? il me semble que cette fenetre apparais quand il y a plusieurs sessions.
Fif47 Posté(e) le 28 mars 2006 Posté(e) le 28 mars 2006 lut c'est modifiable dans le registre, faudrait que je retrouve ça ...
bigsexy Posté(e) le 28 mars 2006 Posté(e) le 28 mars 2006 Salut, fif47 il y a plus facile que la base de registre !!! Tu va dans "panneau de configuration" puis dans "comptes d'utilisateur" . Une fenetre s'ouvre en dessous de "choisissez une tache" tu as "modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent fermet une session" clique dessus et dans la page qui s'ouvre (dans la même fenêtre évidemment) coche les deux petites cases . Si elles sont déja cochés la je voit pas Par contre pour tes roms aucune idée !!! ++
paykoman02 Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Posté(e) le 28 mars 2006 j'ai fait comme bigsexy ca ne change rien
bigsexy Posté(e) le 28 mars 2006 Posté(e) le 28 mars 2006 re, arf bah la base de registre alors par contre le je sèche complètement !!! ++
paykoman02 Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Posté(e) le 28 mars 2006 re, arf bah la base de registre alors par contre le je sèche complètement !!! ++ j'ai rien dit ca marche il suffisait de redemarrer niquel
Blood of Devil Posté(e) le 30 mars 2006 Posté(e) le 30 mars 2006 (modifié) Probleme qui arive de ten en ten Modifié le 30 mars 2006 par Blood of Devil
Messages recommandés