Messages recommandés

Posté(e)
salut.

Il me semble que tu peux utiliser vlc sans WMC.

il faut juste Extender pour avoir une relation entre le pc et la 360 et ensuite vlc.

Normalement no soucy!!!

désolé de contredire mais on controle vlc via l'interface du mediacenter

Posté(e)
salut.

il faut juste Extender pour avoir une relation entre le pc et la 360 et ensuite vlc.

Normalement no soucy!!!

C'est bien ce qu'il me semble, mon extender est cree et fonctionne parfaitement, reste que les divx ne sont pas compatible à la lecture, d'ou l'envi d'installer VLC, maintenant si effectivement il suffit d'une conversion de fichier et qu'on ne perd pas en qualité, alors qu'elle idée de s'emmerder ??

Posté(e) (modifié)
salut.

Normalement no soucy!!!

Salut,

Extender, extender ...

J'ai fait une recherche sur gueux avec pour mot clès "extender", la seule chose trouvée, c'est "windows media center extender", mouarf !

Bref ça m'aide pas, Extender c'est quoi, un soft à me procurer ? une application existante sur vista ?

Merci :)

Tu peux me donner des noms de soft pour se faire ?

Il sagit de convertir des divx, c'est possible ?

Merci

edit :

je viens de convertir un .avi en .mp4 avec winAVI.

mon extender marche tres bien puisque je lis mes MP3 du pc sur la 360, mais le fichier convertit n'apparait pas tu est sur que le mP4 est compatible ?

Merci

Modifié par Rhombeus
Posté(e)
salut.

Normalement no soucy!!!

oui sauf qu'il ne faut pas confondre le media center de la console et celui du PC.

Posté(e) (modifié)

Mon probleme est résolu. (lecture divx sur xbox360)

J'ai converti mes divx en WMV à l'aide de MOVAVI VIDEO CONVERTER 5.

C'est un peu long (un peu beaucoup), mais ça fonctionne

Le MP4 semble ne pas être compatible.

Edit : finalement beaucoup trop long dans la conversion, des heeeeeeeures, j'essai Speed video splliter, à suivre ...

Modifié par Rhombeus
Posté(e)
[...]

Le MP4 semble ne pas être compatible.

Edit : finalement beaucoup trop long dans la conversion, des heeeeeeeures, j'essai Speed video splliter, à suivre ...

Si mais faut avec télécharger le pack codec pour Ipod .

Moi, le lecteur m'a demandé de le télécharger.

Et il faut que l'extention soit .MP4 (pas .AVI)

• 3 ans après...
Posté(e)

Hello les Gueux,

Une idée comme une autre: personne n'a jamais pensé à le réécrire POUR les 360 JTAG ?

Là, je pense que ça pourrait fonctionner du feu de dieu, je me trompe ?

@++

;)

Posté(e)

@télémaque : je ne sais pas pour vlc, mais pour xbmc ça été plusieurs fois évoqué, mais les developpeurs ne voulaient pas s'investir dans un projet de cette envergure où le nombre de machine étaient aussi restreint que le parc des jtags.

pour cela, il faudrait pour commencer écrire les codecs pour une achi powerpc, si je ne dis pas de bétise, à priori c'est faisable, mais loin d'etre trivial.

d'ailleurs...la premiere xbox n'est pas aussi basée sur un powerpc?

• 1 mois après...
Posté(e)

Salut tout l'monde,

en ce qui me concerne j'utilisais Transcode 360 mais je rencontrais des problème de lecture avec certains Divx (problème codec).

J'ai essayé VLC360 et le problème de codec ne se pose plus !!! :) Par contre , je n'arrive pas à regarder un film jusqu'au bout puisque ça se bloque au bout d'un moment ! crying

J'ai essayé avec un autre Divx et le même problème est survenu !!!

J'suis sous windows vista service pack 2.

Merci d'avance pour votre aide !