david2810 Posté(e) le 28 mars 2006 Posté(e) le 28 mars 2006 (modifié) Bonjours a tous je croix que j ai un probleme avec mon installe de disque dur mes je suis pas sur .J ai un disque dur de 160 go en marque maxtor avec une xbox 1.6 et une puce spider gx j ai installe xbmc en dashboard avec le cd xwizard j ai pris l option formatage auto disque +137go et j ai installe le tout en automatique il ma demande quel dashboard je voulez j ai mis xbmc tout mache le seul probleme ces que C: il reste 312,9mb et il reste 4,gosur E et F: fait 148,7go etil y a rien dedans j ai une partition G il reste 32kb il y a trois fichier de petite taille et une partition Q ou il y a plein de fichier et il reste 4 go ma question est que ces normal ou non merci pour les futur responce car je suis debutant en la matiere sur pc et windows oui je suis bon mes en console je debute Modifié le 28 mars 2006 par david2810
schumpopo Posté(e) le 28 mars 2006 Posté(e) le 28 mars 2006 Salut, Oui les chiffres que tu indiques me semble bon hormis le G qui devrait etre vide vu que ton F: est plus grand que 137 Go. En ce qui concerne le Q:\ c'est en fait un raccourci qui indique ton dossier XBMc et la place restante est la meme que le DD où il est situé en l'occurence E: ici. A bientot
david2810 Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Posté(e) le 28 mars 2006 Salut, Oui les chiffres que tu indiques me semble bon hormis le G qui devrait etre vide vu que ton F: est plus grand que 137 Go. En ce qui concerne le Q:\ c'est en fait un raccourci qui indique ton dossier XBMc et la place restante est la meme que le DD où il est situé en l'occurence E: ici. A bientot merci a toi donc je suis pas trop nul merci a l installe auto
Messages recommandés