Résident Evil: 31 Mars En Europe :)

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, je m"intéresse depuis peu à la nds car mon chouchou Résident Evil arrive sur la bête le 31 mars en Europe, en plus Capcom compte nous pondre un jolie pack, un peu comme sur GameCube, se serait cool. Le jeu a l'air identique à la psone avec quelques scenes de rajoutés.

J'ai déjà eu la console avec un M3 mais rien ne marchait j'ai tout revendu lol, là je suis assez bien tenté :)

Posté(e)

Ben moi elle ne marchait pas, je connais le modo de metagames, il a un magasin (metashop) il m'as tout repris car j'en avais marre d'attendre mais rien ne marchait...

En attendant résident évil :)

Posté(e) (modifié)

les scènes au stylet sont sympas, ça fait un petit bonus.

Le jeu n'est pas 100% identique, les énigmes ne sont pas les mêmes !

J'en suis au combat contre le serpent (le 3ème, combat au couteau en vue subjective). C'est vraiment pas évident.

Le mode multijoueur a l'air sympa mais je ne l'ai pas encore testé.

Et sinon pour le M3 y a bcp de gens qui ont cru à une défaillance matérielle alors que bcp ne mettaient même pas leur CF dans le bon sens ahahahahah (j'ai d'ailleurs moi même râlé la première fois en pensant que le M3 était mal foutu et que ma carte ne rentrait pas bien, et puis coup de bol j'ai inversé la carte et la lumière fût :D )

Respect

Modifié par Shaolin
Posté(e)

Ben j'ai recup le dump du jeux USA et je dois dire que je suis comme un dingue. Jeux 100 pour 100 identique a celui de la psone.

2 mode, normal ou Rebrith avec l'utilisation du stilé dans certaine sciene.

Salut,

Voici les 5 points absolument cruciaux à respecter sur le forum

- Recherche personnelle avant tout nouveau post

- Courtoisie des débats: bonjour / merci

- Ecrire en français et non en pseudo mode SMS.Nous sommes sur un forum, pas sur un portable!

- Pas de multi-Post

- Pas de WAREZ (jeux pirates)

En effet tu as gagné le jackpot >>> un ban48 pour toi ;)

@+

Posté(e)

Je répete je suis pas con quand même, si je dis que mon M3 ne marchait pas c'est qu'il ne marchait pas c'est tout.

Bon pour RE c'est demain :)

Posté(e) (modifié)

Ok le schtroumpf, milles excuses, n'ayant pas regardé la charte (car je presume que ces 5 points cruciaux vienne de la charte) je tiens à présenter mes excuses.

Je refait donc post post.

Bonjour les amis, voila je me suis procuré le jeux made in USA via le net (ebay envoi tres rapide et propre), et je dois dire que c'est une vrai bombe.

Jeux 100 pour 100 identique a celui de la psone.

2 mode, normal ou Rebrith avec l'utilisation du stilé dans certaine sciene.

De plus si vous disposé de 2 nds et de 2 jeux RE, il y a 2 mode de jeux multicartouche, le premier vous coopéré et le second vous etes l'un contre lautre. Vraiment bien reussi.

Mici schtroumpf!!!!

Modifié par jakpot56