oneilll Posté(e) le 27 mars 2006 Posté(e) le 27 mars 2006 bonjour tout le monde voila je galere sa fait quatre heure dessus jai une psp 1.5 jai mis snes9x 00.3 je mais les roms dans snes9x sans le % ensuite je demare l emulateur il se lance bien je choisit ma rom qui se lance tres bien aussi est cest la que je bloque quand je suis dans le jeux je narrive pas b..... de m.... a rentrer dans le menu de config pour le reglage du cpu de la taille de l image jai beau appuyer sur tout les bouton de toute le facon possible que dalle rien ne se passe sa reste sur le jeu alors si quelqun pouvait me dire comment faire pour rentrer dans se p..... de menu sa serait vraiment gentil est je lui en serait eternellement reconnaissant merci d avance sa merent vraiment :fouf:
oneilll Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Posté(e) le 28 mars 2006 Salut, essaye stick analogique gauche quest que tu entend par stik anolog gauche tu veut dire la croix si cest ca jai deja essayer mais sa ne marche pas
Jlz Posté(e) le 28 mars 2006 Posté(e) le 28 mars 2006 ... le stick et non la croix .... Faut le pousser vers la gauche il me semble .... ++
oneilll Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Posté(e) le 28 mars 2006 ... le stick et non la croix .... Faut le pousser vers la gauche il me semble .... ++ je te remercie beaucoup sa marche maintenant vive jlz
oneilll Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Posté(e) le 28 mars 2006 je suis un peux triste sa marche une fois sur deux pour renter dans le menu pour rentrer dedans il faut bien pousser la croix de direction sur la gauche c est si quelqun pourait me repondre merci beaucoup
oneilll Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Posté(e) le 28 mars 2006 je suis un peux triste sa marche une fois sur deux pour renter dans le menu pour rentrer dedans il faut bien pousser la croix de direction sur la gauche c est si quelqun pourait me repondre merci beaucoup sa yest jai trouver mon probleme en consultant ma notice psp merci je suis c.. defois je vous jure comme sa fait pas longtemps que jai ma psp je croiyait que le gros bouton en dessous de la croix etait le parleur c est pour sa que je nossait pas le toucher maintenant je sais que sait un pad anologique excuse moi pour mes question idiote
ALI Posté(e) le 28 mars 2006 Posté(e) le 28 mars 2006 T'inquiet t'es pas le seul qui a fait cette bourde
Messages recommandés