bobywin Posté(e) le 27 mars 2006 Posté(e) le 27 mars 2006 bonjour je viens d'acheter une console d'occase qui a priori a la tete de lecture HS. elle s'allume, s'eteint, s'allume, s'etaind puis frag en vert rouge. l'ejec fonctionne mais rien a l'ecran. une fois de temps en temps elle s'allume normal et fonctionne mais c super rare. j'ai changer le lecteur, rien ne change... merci pour votre aide!!!
hillgueugueu Posté(e) le 27 mars 2006 Posté(e) le 27 mars 2006 Salut c est peut etre simplement une nappe qui est mal branchée. ouvres là ( attention elle sera plus sous garantie ) et verifie les . si elle est encore sous garantie , si tu veux pas te prendre la tete , contacte le SAV .
bobywin Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Posté(e) le 27 mars 2006 bonjour merci de repondre non elle plus sous garantie, je l'ai ouvert car j'ai changé le lecteur par un qui marche merci
bobywin Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Posté(e) le 28 mars 2006 quelqu'un aurait il une idée sur ce qu'elle a, j'ai lu que ca pourrait etre un bios corrompu?? est ce possible sans demonter la console?? merci
sk8er Posté(e) le 28 mars 2006 Posté(e) le 28 mars 2006 Salut Console hackée ? Tu tenté de changer la nappe IDE ? ++
bobywin Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Posté(e) le 28 mars 2006 bonjour c'est une console toute d'origine, j'ai changer la nappe par une autre deja ! merci
Messages recommandés