Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je voudrait vous exposer une petite théorie: sachant qu'une Nintendo DS vaut 129€ +10€ de protection d'ecran+ 10€ de sacoche =149€

Dés que l'on as ca il faut la flasher donc l'achat d'une supercard s'impose alors 85€ le tout a peu près + la carte memoire 1go en moyenne 60€

ce qui revient en tout à 300€!!!

VOUS NE TROUVEZ PAS CETTE SOMME ENORME???

Meme que c'est un peut un topic de troll j'aime bien exposer mes idées

Merci de m'avoir lu :D

++

Dorian

Modifié par acidburn34
Posté(e)

y a personne qui t'oblige à quoi que ce soit ..

et puis Nintendo c est quand même les moins cher au niveau console et jeux !!!

alors crie un bon coups chez Kutaragi qui vends son rasoir électrique hors de prix avec des jeux ( presque ) tous sans interêt et en plus à prix d'or..

( Fais ce calcul avec une PSP .. )

en plus tous tes anciens jeux game boy que tu as acheté qd t'étais plus jeune sont compatible ..

( je parle de moi là , :P , j ai encore tetris acheté en 1993 je crois , et va encore .)

Posté(e)

Moi je trouve, le prix d'une ferrari c'est innadmissible! Franchement! Ils se foutent de qui? Une R5 c'est pareil, un moteur, des roues, de la tôle et des sieges et ils les vendent pas aussi cher!

Posté(e)

lol .

mais le prix d une 1.5 a flambé ..

on en voit pas mal à 400 eur . plus la memory stick ..

( imagine que tu tombe sur une 1.5 , t es trop content , mais tu vois qu elle a des pixels morts .. tu la renvoie et il te la remplace par une 2.6 :wacko: =

Posté(e)
Dés que l'on as ca il faut la flasher donc l'achat d'une supercard s'impose alors 85€ le tout a peu près + la carte memoire 1go en moyenne 60€

Salut !

Pourquoi tu dit "IL FAUT LA FLASHER", rien ne t'oblige a la flasher ! :marteau:

Protection ecran (je sais pas si c vraiment efficace) + sacoche ! BOF ! si tu en prend soin un minimum tu n'en a pas besoin !

Pis t'es pas obligé de prendre une carte memoire 1go, 256 ou 512 c'est suffisant !

tchuuuu !

Posté(e)

Non mais son raisonnement est complétement con, c'est cher parceque ça necessite du matos et puis c'est tout. Si t'es pas content, tu fait pas, non mais ho!

J'en reviens à la ferrari, le mec qui veut pas se payer une ferrari il le fait pas, il aura toute sa thune mais il aura pas de ferrari. Les choses ont un prix pis c'est tout.

Posté(e)

pourquoi 1go de carte ??? avec 256Mo on s'en sort très bien : 16 euros

Pour les protections d'ecran et la saccoche tu trouve des lots à 10 euros sur ebay (avec le chiffon anti poussiere et les écouteurs)

La DS d'occas se trouve à 100 euros tres facilement

La Supercard coute 45 euros

Le passme 2 coute 20 euros

.................................................................................................

Total : 191 euros

Pour ma part je n'ai pas eu besoin de dépenser 300 euros

Posté(e) (modifié)

euh n'import nawak j'ai cherché une DS d'occase dans toute ma region j'en ai pas trouvé donc pour moi j'ai été obligé de l'acheter neuve, pour ceux qui ont la chance d'abiter a paris c'est diferent

Modifié par acidburn34
Posté(e)

Mdr le topic a 15 centimes, qui donne envie de crier "Oueeddaaaaaaaaan"

(les amateurs de jeux imports sur Ds comprendront)

Deja on parle du prix d'un hack, personne ne t'oblige a en acheter un .

La console est la portable la moins chere avec des jeux vraiment inovants.

Ensuite superpass + supercard 70 euros + Sd512 (amplement suffisant pour du homebrew) = 100 euros + 120 la console.

On est loin du 300 que tu anonces.

Bref vive la Ds et son hack qui dechire.

Posté(e) (modifié)

oh oh sneak moi je n'insinue rien je dit juste que ca coute cher

Tu dis que c'est inadmissible...

edit: tu parle de supercard, barto aussi, je voit pas la différence, ça reste du hack "bricolage".

Modifié par sneak78
Posté(e)

juste pour dire qu'au début du hack de la GBA ça coûtait en tout près de 400 euros pour beaucoup moins de capacité..

(GBA 120 euros, FlashAdvance parallèle 250 euros 256mbits/32Mo, batterie,... éventuellement AfterBurner + 60 euros..)

alors vous plaignez pas

Posté(e)

Oui le hackage de la Ds n'est pas gratuit.

Mais regarde le résultat ! par rapport à la Psp.

279€ le giga pack (je crois) et après ? Tu n'a plus qu'a aller acheter un super "Jeu" (souvent suite ou adaptation de jeux Ps2 !) généralement chère !

Sur Ds ? Tu a pleins de jeux inauvants (et souvent vers 40€), donc pas besoin de la Hacker !

Si tu veux la Hacker, c'est autre chose, il faudra y mettre le prix mais perso, je ne suis pas du tout dessus de mon gros achat : Il y a pleins de supers Homebrews et petit Programme comme Dslinux par exemple qui marche très bein et dont l'aide du stylet est un + par rapport à la Psp !

Conclusion :

• 1 Psp Giga pack = 279 €
  • Une Ds+1supercard 1Go+1 jeu (Snic Rush déchire !) = 270 €

Ps :

-La Ds n'est plus à 150€ mais bien à 140€ (c'est quand même 10€ de moins !)

-On ne te force pas non-plus à acheter un protège écran (totalement inutile !) ni une sacoche (encore plus inutile !)

- Le système de jeux Online de Nintendo marcher très bien et Animal crossing est une pure création artistique !

- Si on se débrouille bien, on achète la supercard sur eBay et la Sd (ou Cf ^^) sur Ldlc resultat, 90€ pour supercard Sd+ carte Sd 1Go 60X !

Mais tout le monde a droit a son point de vu, perso je trouve que la Ds et la Psp ne se comparent pas ! Elles ont leurs avantages et leurs inconvénients !

Voilà Voilà !

Posté(e)

pour le hack haut de gamme!

<_<<_<<_<

Quel hack haut de gamme!! Ca ne veut rien dire!! Un étui + protège écran + 1Go quand 256Mo suffisent largement pour 1/2 backups + hombrews, tu ne trouves tes propos débiles?

Le hack c'est ce qu'on t'a dit = 120€ pour la console + superpass et supercard à 80€ + 30€ = 230€. Un point c'est tout. Le reste c'est superficiel et c'est pas du hack!! (pourquoi pas rajouter le prix de l'autocollant splash pour tuner ton étui!! <_< )

Moi ce que je vois c'est que tu as posté un topic foireux limite troll "éo la DS c'est aussi cher que la PSP"....

Pas @+ <_<

Posté(e)

Bhen si le hack te semble si cher... Ne hack pas et achète les jeux.... ou développe une façon de stocker les jeux sur bande perforée....

Ca me fait toujours marrer ce genre de poste.. Se plaindre que copier des jeux c'est cher..... On aura vraiment touché le fond la non ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.