gold Posté(e) le 21 novembre 2003 Posté(e) le 21 novembre 2003 Je farfouille un peu le net pour voir un peu le prix des mini dvd-r de 1,4G° et à ma grande surprise je constate qu'il est très difficile d'en trouver (du moins en France). Je préfererais entendre (ou lire) que je sais pas chercher car franchement...trouve pas, qu'en allemagne, angleterre mais pas chez nous
H@D£$ Posté(e) le 21 novembre 2003 Posté(e) le 21 novembre 2003 Je viens de contacter un site de ventes de support numérique Voilà exactement ce que j'ai mis Nom Prenom Trop indiscret Adresse email protectionniste@hotmail.com Demande de renseignements: Bonjour, Je suis intrigué par le fait de ne pas trouver de mini DVD-R (8cm) sur votre catalogue en ligne pensez pouvoir en proposer rapidement? A savoir que les Sony DCR-DVD200 utilises ce support de sauvegarde et malheuresement il est assez difficiles de trouver les DVD-R 8cm en commerce! J'attend une réponse de votre part en vous remerciant ! Voici la réponse Ces DVD ne se vendent pas assez. Il est donc pas vraiment interessant pour nous d'en stocker, sachant que pour avoir des bons prix, il faut acheter des grosses quantités. Peut être à l'avenir Nikko Bah allez y tous demander des DVD-R en 8cm ils vont se dire a y a de la demande lol Attendont quand même de voir comment évolue le hack GC peut être ne passeront nous pas par des mini DVD-R On pourrais profiter ce post pour mettre des adresse de site ou trouver des Mini DVD-R href='http://www.nc-webshop.de/?wmid=145' target='_blank'>http://www.nc-webshop.de/?wmid=145 Je rajouterais au fur et a mesure que je trouverais
gold Posté(e) le 22 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2003 Oui c'est celui là que j'ai trouvé aussi, y en as un autre de site, c'est clair que s'il est possible de copier ses jeux sur mini dvd-r, on en trouveras de partout, pas de soucis pour ça. En fait je me demande si le BBA sera toujours utile, peut etre qu'un jour, un logiciel pourra extraire l'image du dvd GC dans le lecteur pour en faire une iso... ça fait chié d'acheter un BBA+un jeu de merde si dans le futur, on peu s'en passer... Bref, trop tard c'est commandé
Messages recommandés