uxone Posté(e) le 27 mars 2006 Posté(e) le 27 mars 2006 Bonjour à toutes et à tous, Je cherche un magasin sérieux pour poser une puce Matrix Infinity dans ma PStwo, est-ce que Trader Games, c'est bien ? Merci pour vos réponses.
hillgueugueu Posté(e) le 27 mars 2006 Posté(e) le 27 mars 2006 c est combien chez eux ? sinon ds ce forum y a Mc gyver que tu devrais contacter . c est un pro . et ds tout les cas il te renseignera ..
uxone Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Posté(e) le 27 mars 2006 80 euros pour puce + pose On m'a parlé aussi de MacGyver, mais ça me gêne d'envoyer la PS2 par La Poste !
hillgueugueu Posté(e) le 27 mars 2006 Posté(e) le 27 mars 2006 par la poste , l envoi et retour te coutera environ 24 eur . regarde à combien il te fait tout ça . en tout cas avec lui , t auras l esprit tranquille . va ds la section ps2 et regarde les photo de montage .. ( prevoie des mouchoirs )
sneak78 Posté(e) le 27 mars 2006 Posté(e) le 27 mars 2006 Et surtout fuit la république... Pour la pose de puce c'est "on ne peut pire".
uxone Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Posté(e) le 27 mars 2006 par la poste , l envoi et retour te coutera environ 24 eur . regarde à combien il te fait tout ça . en tout cas avec lui , t auras l esprit tranquille . va ds la section ps2 et regarde les photo de montage .. ( prevoie des mouchoirs ) ce n'est pas le prix de l'envoi / retour qui me gêne, mais la façon dont la poste traite les colis ! (la pauvre lentille... )
Mac Gyver Posté(e) le 27 mars 2006 Posté(e) le 27 mars 2006 Bonsoir, Merci pour tout ces compliements pour commencer..... ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ Cela fait extremement plaisir.. Pour la poste, ne t'inquiéte pas, si tu emballes bien ta console il ni a aucun probléme, le tout est que le colis soit bien fait... Aprés la ps2 ne prend aucun choc, ta lentille est montée sur des " ressort " en caoutchouc donc pour les vibrations pas de soucis..Le tout dans du papier bulle et un bon carton bien rigide et bien scotché il ni aura aucun soucis... N'hésite pas a me contacter par mp ou sur msn je reste a ta disposition..
eremation Posté(e) le 28 mars 2006 Posté(e) le 28 mars 2006 slt republique mauvaise reputation mac gyver bonne reputation et travail de pro apres a toi de voir a+
Mac Gyver Posté(e) le 28 mars 2006 Posté(e) le 28 mars 2006 Bonjour, Merci pour la Pub Eremation.. Et la Description de Mon travail...
Messages recommandés