t3uch1 Posté(e) le 27 mars 2006 Posté(e) le 27 mars 2006 :salut: Voila mettant mis au langage C je voulais compiler un fichier en langage C en .pbp donc j´ai utiliser PSPide c++ le seul compilateur .c --> .pbp a ma connaissance ( si vous en connaisser dautre sous windows citer les :svp: :merci: ) jouvre mon XXXX.c au moment de le compiler y me dit douvrir le fichier source "log.txt" hors je nest pas se fichier ! c tt je selectionne rien je continu sa me mais un erreur selectionner fichier source ! que je nest tj pas ! J´ai créer mon programme au langage C avec DEV C++ Comment avoir le fichier source ? Faut il le créer ? Comment faire ? :merci:
crackjerem Posté(e) le 28 mars 2006 Posté(e) le 28 mars 2006 Heu "PSPide c++" je connais pas xD Essaye avec le PSPsdk, il sait compiler aussi celui là
t3uch1 Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Posté(e) le 28 mars 2006 Heu "PSPide c++" je connais pas xD Essaye avec le PSPsdk, il sait compiler aussi celui là PSPSDK c'est pour linux aussi nn ?
Xo Sonic oX Posté(e) le 28 mars 2006 Posté(e) le 28 mars 2006 T3UCH1 j'ai ce meme probleme, et j'ai jamais reussi à le resoudre...
crackjerem Posté(e) le 28 mars 2006 Posté(e) le 28 mars 2006 Heu "PSPide c++" je connais pas xD Essaye avec le PSPsdk, il sait compiler aussi celui là PSPSDK c'est pour linux aussi nn ? Cygwin est un émulateur linux pour windows 32bit je suis sur que gueux a quelques tutos sur sa fouille un peu
Xo Sonic oX Posté(e) le 29 mars 2006 Posté(e) le 29 mars 2006 j ai testé cygwin ca me met le meme probleme
Messages recommandés