ShuriK'N Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Posté(e) le 29 mars 2006 Oki merci beaucoup =) c'est sa que je voulais savoir
pesos Posté(e) le 29 mars 2006 Posté(e) le 29 mars 2006 A ouqis quand meme!! jespere que sa franchira pas les 500 en tout cas!! Ta ds est rescente(donc passkey2 ou passme2)?sa marche bien le m3?Je devrais acheter le m3 slim sd normalement,c'est de la bonne? j'ai acheté ma ds ya une semaine (donc elle est super recente) avec un passkey2 et un m3 slim sd et ça marche du tonnerre!
ShuriK'N Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Posté(e) le 30 mars 2006 (modifié) A ouqis quand meme!! jespere que sa franchira pas les 500 en tout cas!! Ta ds est rescente(donc passkey2 ou passme2)?sa marche bien le m3? j'ai acheté ma ds ya une semaine (donc elle est super recente) avec un passkey2 et un m3 slim sd et ça marche du tonnerre! Super merci Modifié le 8 avril 2006 par ShuriK'N
deagle Posté(e) le 30 mars 2006 Posté(e) le 30 mars 2006 voilà j'ai reçu la SD 512 que j'avais commandé sur priceminister pour même pas 22 euros alors c'est bien une Kingston, neuve emballée, avec facture et garantie à vie la carte fonctionne très bien avec la supercard le seul reproche que je peux faire c'est qu'elle est pas très rapide lors des transferts à partir du PC, mais autrement c'est parfait
ShuriK'N Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Posté(e) le 31 mars 2006 voilà j'ai reçu la SD 512 que j'avais commandé sur priceminister pour même pas 22 euros alors c'est bien une Kingston, neuve emballée, avec facture et garantie à vie la carte fonctionne très bien avec la supercard le seul reproche que je peux faire c'est qu'elle est pas très rapide lors des transferts à partir du PC, mais autrement c'est parfait Chouette alor lol,j'atend la mienne,commandée le 28;tu avais commndé quand toi?Pour avoir une idée du temps que sa met lol.
ShuriK'N Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Posté(e) le 31 mars 2006 SD 512 commandée le 28 et reçue aujourdui (31) 16,01 euros dla balle =)
le.schtroumpf.j Posté(e) le 31 mars 2006 Posté(e) le 31 mars 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
acidburn34 Posté(e) le 31 mars 2006 Posté(e) le 31 mars 2006 toujours pas recue!! et suivi incorrect! Je suis un peu mecontent lol ++ dorian
acidburn34 Posté(e) le 4 avril 2006 Posté(e) le 4 avril 2006 J'ai recu ma SD 512mo aujourd'hui ++ Dorian
Reppa Posté(e) le 4 avril 2006 Posté(e) le 4 avril 2006 (modifié) Quelle marque de sd est la plus compatible avec le m3 slim? Ca revient à demander si ma voiture marchera mieux avec de l'essence de chez total ou bien de chez esso ... Ok merci,si jamais un jour les backup font 513mo on sra obliger d'acheter des 1go lol Acheter donc vos jeux ... faut pas s'étonner que les états deviennt de plus en plus mauvais avec tout ce qui est télécharger .... Modifié le 4 avril 2006 par Reppa
acidburn34 Posté(e) le 4 avril 2006 Posté(e) le 4 avril 2006 Reppa ta foiré un peu lol (non je decone) ++ Dorian
Bournouv Posté(e) le 5 avril 2006 Posté(e) le 5 avril 2006 Reppa ta foiré un peu lol (non je decone) ++ Dorian J'ai choisie le Kingston 1Go pour mon Supercard, achété ce midi à Montgallet (LDCI - 35€). On verra ce soir si ça marche !!
Bournouv Posté(e) le 7 avril 2006 Posté(e) le 7 avril 2006 Reppa ta foiré un peu lol (non je decone) ++ Dorian J'ai choisie le Kingston 1Go pour mon Supercard, achété ce midi à Montgallet (LDCI - 35€). On verra ce soir si ça marche !! Excellent le Kingston 1Go. Marche impeccable avec 25 back-ups dessus (j'aurais du acheter un 2Go !).
Messages recommandés