Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,je suis nouveau dans la section ds et j'espere poster au bon endroit;j'ai ma ds depuis quelques temps et je m'aprette a commander un passkey2 +m3 version sd.

Quelle marque de sd est la plus compatible avec le m3 slim?

Une 256 suffit elle pour les backup ds et gba ou pas?Sachant que sa ne m'interesse pas de mater des videos et ecouter des mp3;seulement les backup.

Si vous avec un lien sur un site fr avec des sd a bon prix et compatible je vous en serait tres reconnaissant.

Merci a vous.

Ps ma ds est bleu

Posté(e)

salut,

Théoriquement toutes les SD sont compatibles mais par securitée préfèrent celles de marque sandisk ou kingston et de préference pas celle qui sont vantée pour avoir une vitesse phénoménale car elle consomme plus.

D'après moi une 256mo est insufisante car tu ne pourra mettre que très peu de jeux prèfere ca a une 512mo voire 1go si tu veut regarder des films par la suite ;)

Et pour les SD a pas cher----> ebay, priceminister, 2xmoinscher...

j'espere que j'ai pu t'aider

++

Dorian

Posté(e) (modifié)

Moi je dit le contraire: fuit les cartes de premier prix car trop lentes, elles ne te permettront pas d'utiliser le fast boot et t'occasionneront des ralentissement plus ou moins importants selon le jeu. Parfois une carte 6€ plus cher que le premier prix suffit mais juste evite les premiers prix. Faut une carte suffisamment rapide quoi.

Je te conseille aussi 512Mo si tu es fauché, 1Go pour être tranquille (ça coûte dans les 60€) et 4Go si ton père (ou toi même) travaille dans le pétrole.

Achete sur un site d'informatique ou au chinois à paris. Evite les magasins comme sony hifi, trucs de photographie ou autres. On me demandait 140€ pour une CF 1Go chez un marchand d'appareils photo, 220€ (!!) chez sony et j'en ai eu pour 54€ pour une carte de qualité (donc pas un premier prix, garantie en plus) au chinois.

Modifié par sneak78
Posté(e)

je pense que t'a pas comprit mon raisonnement sneak, je dit qu'il doit fuire les sd 50x ou des truc comme ca mais de prendre la kingston ou la sandisk de base mais pas les kingston ou sandisk "haute vitesse" car elle consomme +

Posté(e) (modifié)

Oui éviter les 80X... de toute manière le prix l'aurait dissuadé... Faut quand même que ce soit plus de 8X. Moi j'ai pris 45X pour ma CF et c'est vrai que ça consomme déja...

Modifié par sneak78
Posté(e)

j'ai trouvé des SD Kingston 512 Mo pour 21 euros neuves frais de port compris, je vous tiendrai au courant quand je l'aurai reçue, si ça vous intéresse

Posté(e) (modifié)

j'ai trouvé des SD Kingston 512 Mo pour 21 euros neuves frais de port compris, je vous tiendrai au courant quand je l'aurai reçue, si ça vous intéresse

Salut;merci pour votre aide c'est sympa.

Modifié par ShuriK'N
Posté(e)

j'ai pas encore reçu (aujourd'hui ou demain, avec ces grèves..) mais voici le lien :

SD 512 Mo Kingston

c'est très fiable comme site, pour ceux qui ont jamais acheté là bas, et il y a même 6 euros de réduction pour les nouveaux venus avec le code promo : BIENVENUE

hésitez pas :)

Posté(e) (modifié)

merci deagle j'avais chercher sur ce site mais je n'était meme pas arrivé a la trouver aussi pas chere

J'ai commandé la mienne

MERCI BEAUCOUP!!!

Modifié par acidburn34
Posté(e)

yop,

pour info y a des bonnes affaires à faire sur ebay aussi :

j'ai chopé une sd A-DATA (vitesse X150) de 2Go pour 70€ port compris. Ceci dit c'est pas non plus tous les jours qu'on tombe sur une offre pareille :)

Respect

Posté(e)

lol shaolin c'est quand meme pas dans notre budget 70€ :D

Si tu me trouve une 1go a 22€ fait moi signe mdr

Officeliner vien de m'envoyer un mail de promotion,ils ont des sd 1go pour 29,99euros

sd 29,99euros

Sa vaut le coup?Ou sa risque de mal passer?

c'est pas une marque connue, alors la qualité RISQUE d'être mauvaise et elle risque d'être fragile, mais ça peut être une très bonne SD, ça on peut pas le savoir sans la tester :)

Posté(e)

lol shaolin c'est quand meme pas dans notre budget 70€ :D

Si tu me trouve une 1go a 22€ fait moi signe mdr

Officeliner vien de m'envoyer un mail de promotion,ils ont des sd 1go pour 29,99euros

sd 29,99euros

Sa vaut le coup?Ou sa risque de mal passer?

Attention en fait c'est le prix sans tva ni frais de port,elle revient a 45 a pe pres a la fin.

G commandé la 512 kingston sur ton lien =) merci pour le lien en tout cas,le coupon bienvenue a marché alor que je ne suis pas nouveau lol,prix total 16,01 euros la 512.C'est bien ou pas?

Merci pour tout!!en plus je suis fauché sa mere.

Posté(e)

Dommage pour toi!!C'est bete quand meme!!

Mintenant j'atend que shaolin reçoive les m3slim et passkey et c'est bon=)

Me faudras un bon tuto pour lancer les backup ds et gba,sui nul en ds ji comprend pas grand chose lol.

Posté(e)

C'est encore moi,j'au une question ultime a poser.

Quelle est la taille maxi d'un backup ds??La capacitée maxi des cartouches en fait.

Pour les umd de psp je sais que c'est 1,8go max mais ds je ne sait pas.

Mercii

Posté(e) (modifié)

le plus gros jeu sur ds c'est resident evil (130mo)... en tout cas j'en ai pas vu de plus gros!

A ouqis quand meme

Ta ds est rescente(donc passkey2 ou passme2)?sa marche bien le m3?

Modifié par ShuriK'N
Posté(e)

la DS supporte les jeux jusqu'à 2Gbits (256 Mo)

pour l'instant aucun jeu ne dépasse le Gbit (128 Mo)

étant donné qu'une carte mémoire 256 Mo fait en vrai seulement 240 Mo environ, vaut mieux prendre une 512 tout de suite afin de prévoir le futur