Newserator Posté(e) le 27 mars 2006 Posté(e) le 27 mars 2006 Bonjour, Suite à la panne électrique du datacenter de Redbus hier celui-ci fonctionne actuellement sur des groupes électrogènes. La situation électrique n'est pas stable actuellement, et une intervention électrique pouvant générer des anomalies dans le courant transmis est prévue ce soir à partir de 20H. Afin de limiter d'éventuels problèmes matériel ou de corruption de nos données nous allons procéder à l'arrêt des serveurs des sites et du forum vers 19h30. Cet arrêt durera probablement plusieurs heures. Durant ce temps vous pourrez toujours rester en contact via notre canal IRC même si des perturbations sont à prévoir également à ce niveau. Pour rappel : Serveur : irc.epiknet.org Channel : #gx-mod Encore toutes nos excuses pour ces problèmes indépendants de notre volonté et merci pour votre confiance. L'équipe Gx-Mod. Ps : le forum est actuellement inaccessible suite à un problème software en cours de résolution. Lien vers article original : http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4664
ridan7 Posté(e) le 27 mars 2006 Posté(e) le 27 mars 2006 J'avais pas lu le message alors je m'inquiétais un peu. En tous cas heureux d'avoir retrouver ce site. Et encore merci à tous ceux qui en prenne soins.
Messages recommandés