Installation D'évolution X Autre Qu'en Dashboard

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous

Débutant dans le monde de la xbox et sur le forum j’aimerais avoir un renseignement.

Je voudrais savoir comment installer evolutionx comme dashboard.

Actuellement lorsque j’allume ma console je suis directement sur xbox media center

Je possede une xbox version christal et une puce executer 2

Merci beaucoup au forum

Modifié par mickael59
Posté(e)

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir à l'avenir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.

Lu,

Tout d'abord va faire un tour du côté des tutos, et ensuite pourquoi vouloir evolutionx à tout prix ?? XBMC n'est pas trop mal (en tant que dash je parle...), mais pour ma part, j'opterais pour unleash...

Sinon pour te filer un coup de main, il faudrait que tu en dises un peu plus sur ta config, ton install, ou sont les fichiers du dash etc...

La solution la plus simple est que tu refais une install apres avoir téléchargé et gravé l'iso d'Alabama ou du Master cd Gueux v3...

++

Posté(e)

merci pour la reponse

et je voudrais savoir si je peux laisser xbmc en dashboard et quand meme utiliser evox

si oui comment? et comment fait on pour modifier le titre

merci au forum pour vos reponses

Posté(e)

Lu,

Pour modifier ton titre, tu fais Editer --> Edition complète et tu auras accés au champ de ton titre :)

Tu dois pouvoir mettre evox en dash. Pour cela, tu crées un dossier evox dans le répertoire de tes applications et tu copies les fichiers d'evox dedans en renommant le evoxdash.xbe (ou le .xbe s'il se nomme autrement) en default.xbe.

Tu rebootes ta console et tu testes...

++

Posté(e)

oui merci beaucoup j'ai reussi par contre la version est en anglais

est ce possible de la mettre en francais

merci ca fait plaisir d'etre aide par des pros