Rambytes Posté(e) le 27 mars 2006 Posté(e) le 27 mars 2006 Bonjour vous tous, Bon, j'ai installer le pack d'adoubeur mais j'ai malheureusement pas fait de backup, mais je crois que c'est une erreur qui sera simple a regler. Bon, j'ai installer le pack adoubeur pour ensuite mettre XBMC en demarrage automatique. J'ai changer le repertoire "fonts" original pour "f0nts", et j'ai mit le nouveau repertoire "font" qui contient les fichiers suivant: bert-5838-01.xtf ernie.xtf s.xtf Aussi dans mon C:\, j'ai evoxdash.xbe qui, originalement etait le dashboard UnleashX, que j'ai ecrasé pour mettre XBMC (mais je crois pas que ceci est le probleme). Quand j'execute le dashboard de Microsoft original (qui est dans mon cas msxboxdash.xbe) j'ai une erreur 21. En terminant, voici ce que mon repertoire C:\ contient (si ca peux aider mon cas) Audio (repertoire) f0nts (repertoire) fonts (repertoire) xboxdashdata.185EAD00 (repertoire) xodash (repertoire) evoxdash.xbe msxboxdash.xbe XBox Book.xtf Xbox.xtf XboxMediaCenter.xml Je ne sais pas le "kernel" de ma console, mais je soupsonne d'avoir une version 1.6. Mon dashboard etait originalement le 5838. La seul chose que je me demande, quand j'ai renommer le repertoire fonts pour f0nts, il faut que le dash de microsoft puisse savoir qu'il doit maintenant allez chercher ses fichiers dans le repertoire f0nt... car le MsDash lui essaye d'allez dans le repertoire fonts mais dans le font tout les fichiers necessaire sont dans f0nts... de la peux-etre mon erreur 21. Merci et j'espere que je vais pouvoir enfin acceder a mon dash de Microsoft a nouveau.
jp33 Posté(e) le 27 mars 2006 Posté(e) le 27 mars 2006 oulà .... il n'est pas jeune celui-là, tu fais les vide-greniers ? il a y bien plus moderne, même pour un hotswap ....... Les tutos, les tutos, les tutos, les tutos !! ...... Comme tu as l'air d'avoir le niveau, jettes un oeil sur le paragraphe 4, si tu remplaces xboxdash.xbe par msxboxdash.xbe et que tu ne le renommes pas à la fin, ça devrait le faire .... Si tu veux passer directement dans un autre monde, tu télécharges Xcalibur .....
Rambytes Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Posté(e) le 27 mars 2006 :fouf: C'est vrai... j'avais un doute la dessus mais tu as raison... J'ai fait la modification et tout fonctionne parfaitement. Merci
Messages recommandés