uxone Posté(e) le 27 mars 2006 Posté(e) le 27 mars 2006 Bonjour à tous, Je suis nouveau en ce qui concerne les modchips PS2. J'ai réussi à faire un softmod de ma Xbox via la méthode UXE (vive Gueux !!!) Apparemment, en ce qui concerne la PS2, la méthode la plus facile pour lire les sauvegardes de jeux est l'installation d'une puce. J'ai besoin de quelques précisions : J'envisage d'acheter une PStwo neuve, et d'y faire poser une puce Matrix Infinity. A-t-on besoin du Subzero Fix ? Il est indiqué sur le site de la Team Matrix que la puce Matrix Infinity dispose de l'option "CD Lens Safe" => Avoid CD lens damage by sending un-necessary signal to the Drive Controller, et de l'option "Sleep-Mode" => The Modchip will switch off itself after boot, est-ce vraiment utile dans ce cas de rajouter le fix subzero ? En ce qui concerne le softmod PS2, il y a l'option USB extreme, mais pas terrible en termes de débit apparemment. La PS2 lit quels types de DVD (avec une puce bien sûr !) => DVD-R ou DVD+R ? (j'ai lu que les DVD RW endommageaient la lentille). Je crois que je serai obligé de lancer les jeux via DVD, car installer un disque dur sur la PStwo à l'air galère (HD Connect et HD Combo). Merci pour vos précisions, c'est toujours flippant de se lancer dans ce genre de choses ! [P.S] : Est-ce que le magasin Trader Games à République est sérieux ?
PereVerti Posté(e) le 27 mars 2006 Posté(e) le 27 mars 2006 Lu, Apparemment, en ce qui concerne la PS2, la méthode la plus facile pour lire les sauvegardes de jeux est l'installation d'une puce. Si tu ne parles pas de la pose de la puce, alors oui, sinon il existe le swap magic qui permet de booter des backups sans puce... La pose d'un fix est à priori facutative pour les versions 13 et 14... J'ai une v13 avec une DMS 4 Pro SE et j'ai rajouté quand même un fix par mesure de précaution, ça coute moins cher qu'une lentille, je me dis que dans le doute... Qui peut le plus peut le moins... Pour l'usb extreme, tu as vu juste, il parait que les temps de chatrgements sont encore plus longs que par dvd... Pour le choix du format, du dvd-r passe nikel... Bien vu pour les dvd rw, les lentilles apprécient peu... ++
uxone Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Posté(e) le 27 mars 2006 Est-ce que le magasin Trader Games à République est sérieux ?
PereVerti Posté(e) le 27 mars 2006 Posté(e) le 27 mars 2006 Re, Pas la moindre idée, par contre, j'en connais qui le sont... ++
uxone Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Posté(e) le 27 mars 2006 Re, Pas la moindre idée, par contre, j'en connais qui le sont... ++ des noms, des noms !!! please
Jlz Posté(e) le 27 mars 2006 Posté(e) le 27 mars 2006 A Republique ?? Un je veux bien mais plusieurs ca m'epatte ..... ++
Jlz Posté(e) le 27 mars 2006 Posté(e) le 27 mars 2006 ... ouf me voilà rassurer ... j'ai cru qu'on t'avais enlevé et remis en liberté sur ta planete d'origine avec de drole d'idées dans la tête !! ++
Mac Gyver Posté(e) le 27 mars 2006 Posté(e) le 27 mars 2006 Bonsoir, La Rép ce n'est vraiment pas un bon quartier pour les modifications.. Confier vos consoles a des gens qui ne font que cela et de maniére professionel et vous ne serais pas déçus...N'est Pas PereVerti....
Messages recommandés