Deformalde Posté(e) le 27 mars 2006 Posté(e) le 27 mars 2006 (modifié) Salut tlm, Deja merci pour vos postes je me suis tout taper ce w-e. Bon hier j'ai reussi a me trouver une PSP neuve avec une lettre F sur la boite donc je vous laisse deviner la suite. Maintenant je souhaite m'acheter une Memory stick de 1 Go la question : laquelle je dois preferer. voici une liste de ce que je pourrais aller me chercher ( je tiens a preciser que je suis au canada ) Carte mémoire Memory Stick Pro Duo 1 Go 30X pour les jeux de Lexar Carte Memory Stick Pro de 1 Go de Sandisk Carte Memory Stick Pro Duo de 1 Go de SanDisk Carte Memory Stick Pro Duo de 1 Go de Sony (MSXM1GS) Carte Memory Stick Pro Ultra II 1 Go de SanDisk Quelle est la difference entre Duo et normal ? juste la taille ? Dans cette liste laquelle me conseillez vous ? ( je tiens a preciser que j'ai lu le post-it parlant du taux de transfere des MS mais je veux avoir l'opinion ) Merci. Modifié le 27 mars 2006 par Deformalde
ZeThirdOne Posté(e) le 27 mars 2006 Posté(e) le 27 mars 2006 bonjour, moi j'ai la 1 go de sony (qui vient avec le gigapack) et je suis satisfait... T'aurait pu faire un effort , quelque ligne plus bas il y avait ce post, ICI
Deformalde Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Posté(e) le 27 mars 2006 bonjour, moi j'ai la 1 go de sony (qui vient avec le gigapack) et je suis satisfait... T'aurait pu faire un effort , quelque ligne plus bas il y avait ce post, ICI dsl je viens de le voir lol ms repondez moi qd meme
sneak78 Posté(e) le 27 mars 2006 Posté(e) le 27 mars 2006 La meilleure c'est la sandisk gaming. Je vais ptet revendre la mienne si ça t'interesse.
Deformalde Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Posté(e) le 27 mars 2006 La meilleure c'est la sandisk gaming. Je vais ptet revendre la mienne si ça t'interesse. est ce que la jaune fluo est differente du model bleu marin ? car il y a deux MS sandisk Pro duo 1 Gb
Deformalde Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Posté(e) le 27 mars 2006 La meilleure c'est la sandisk gaming. Je vais ptet revendre la mienne si ça t'interesse. est ce que la jaune fluo est differente du model bleu marin ? car il y a deux MS sandisk Pro duo 1 Gb
MiDo Posté(e) le 27 mars 2006 Posté(e) le 27 mars 2006 La jaune fluo c'est une gaming donc plus rapide la bleu c'est une normale
JangoKing Posté(e) le 28 mars 2006 Posté(e) le 28 mars 2006 La jaune fluo c'est une gaming donc plus rapide la bleu c'est une normale Il y a un épinglé avec les taux de transfert la tu pourra choisir... perso j'ai la Sony et au début je me disait ouais bon c pas super rapide mais ca va mais maintenant ca m'ennuye (2500 kb/s). Si je devais acheter une MS maintenant je prendrais Sandisk Jaune 2Go sans hésiter... laisse tomber la 1Go tu va vite le regretter
Deformalde Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Posté(e) le 28 mars 2006 La jaune fluo c'est une gaming donc plus rapide la bleu c'est une normale Il y a un épinglé avec les taux de transfert la tu pourra choisir... perso j'ai la Sony et au début je me disait ouais bon c pas super rapide mais ca va mais maintenant ca m'ennuye (2500 kb/s). Si je devais acheter une MS maintenant je prendrais Sandisk Jaune 2Go sans hésiter... laisse tomber la 1Go tu va vite le regretter Je n'arrive pas a en trouver de 2Go ici au canada ;(
gobbos Posté(e) le 28 mars 2006 Posté(e) le 28 mars 2006 1go pro gaming de sandisk La 2 go n'est-t-elle pas bleu fluo ??
Deformalde Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Posté(e) le 28 mars 2006 J'ai pris la 1Go pro gaming. au pire je racheterais une petit pro gaming apres merci pr vos reponses. dernieres questions, existe-il un pack pr les trucs comme flashloader et tout le kit pr faire passer les jeux ?
ALI Posté(e) le 28 mars 2006 Posté(e) le 28 mars 2006 (modifié) 1go pro gaming de sandisk La 2 go n'est-t-elle pas bleu fluo ?? Oui elle est Bleue. J'ai celle là, 4000Ko en écriture et 12000Ko en lecture et 1950Mo. http://www.sandisk.com/Products/Catalog(10...ck_PRO_Duo.aspx Modifié le 28 mars 2006 par ALI
gobbos Posté(e) le 30 mars 2006 Posté(e) le 30 mars 2006 Mumm c'est très bon ça ! Par contre je me rend compte des prix qui ont bien baissés pour la pro gaming (j'ai payé la mienne 110€ à l'époque ).
Hydra Posté(e) le 31 mars 2006 Posté(e) le 31 mars 2006 Salut, Prend celle que tu veux mais surtout pas une PRO, ca dépassera de la PSP. Prend bien une PRO DUO qui est le format mini de la PSP. ++
Deformalde Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Posté(e) le 31 mars 2006 Je viens de recevoir ma pro duo jaune de 1Go je v l'essayer ce soir.
Messages recommandés