Invité ludelle Posté(e) le 20 novembre 2003 Posté(e) le 20 novembre 2003 Salut, je suis le newbie parfait .... J'ai décidé de Pucer ma Xbox en début de semaine. Et malgrès tous les tutorials pas clair que l'on trouve sur le net j'ai réussi à monter une xecuter 2 pro preflashé avec un bios cromwell. J'ai quelques petites questions cependant car je ne comprends pas tout.. 1) Est que je peux installer evox avec ce bios ou faut il que j'installe un autre bios? 2) Il semble que mr cromwell est dédié pour faire démarrer linux isn't it? 3) De ce que je comprend sle fichier ini est mis avec le CD d'install. On a quand meme moyen de changer des trucs une fois installé... Merci d'avance pour kles réponses a mes questions stupides...
Pink Floyd Posté(e) le 21 novembre 2003 Posté(e) le 21 novembre 2003 "tous les tutorials pas clair que l'on trouve sur le net " heu franchement t'y va fort la... "1) Est que je peux installer evox avec ce bios ou faut il que j'installe un autre bios?" si tu lisais les tuto de chaque dash tu verrais qu'en effet il te faut un autre bios "2) Il semble que mr cromwell est dédié pour faire démarrer linux isn't it?" tout a fait, c d'ailleur pourkoi il est livrer sur les puce car il est open source donc legal "De ce que je comprend sle fichier ini est mis avec le CD d'install. On a quand meme moyen de changer des trucs une fois installé..." po trop compris la... en tout cas il faut que tu modifie le fichier ini afin de configurer ton reseau pour avoir acces au FTP...
Invité ludelle Posté(e) le 21 novembre 2003 Posté(e) le 21 novembre 2003 "tous les tutorials pas clair que l'on trouve sur le net " heu franchement t'y va fort la... Pour les tutorials, j'ai fait une tripotée de site divers et varié et j'ai eu beaucoup de mal à comprendre ce que je devais faire.... En plus maintenant tout commence à s'embrouiller dans ma tête à moi. D'ailleurs je ne sais pas encore comment choisir le(s) bios à mettre sur ma puce. D'après ce que je comprend le mieux serait de mettre prlusieurs bios xecuter 4976 (256) et evox 3.6 (256) en gardant le bis cromwell... Pour la 3eme question je crois avoir à peu près compris ce qu'il faut faire... Merci
zaza13 Posté(e) le 22 novembre 2003 Posté(e) le 22 novembre 2003 salut ludelle bon pour flashe ton bios tu va sur telechargement et tu telecharge ozxflashe+bios dans la section bios il me semble une foi telecharger tu grave tes 2 cd comme expliquer et tu fait exactement ce qui est inscrit dans la notice jointe au fichier telecharger apres une foi flashe t on bios tu instale evox mais la va voir les tuto je te conseille de les imprimer bon hack
Messages recommandés