mopfx Posté(e) le 27 mars 2006 Posté(e) le 27 mars 2006 Bonjour je cherche un bon RPG du même genre que final fantasy mais sur xbox si quelqu un peut m aider a trouver lol
PereVerti Posté(e) le 27 mars 2006 Posté(e) le 27 mars 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
PereVerti Posté(e) le 27 mars 2006 Posté(e) le 27 mars 2006 Lu, Alors là, pas de chance avec la xbox au niveau des rpg... J'étais dans le même cas que toi et j'ai dû me convertir à la ps2... (tu as aussi d'excellents rpg sur Dreamcast : Skies of Arcadia, Grandia II, ...) Un jeu s'y rapprochant est Sudeki, j'ai vraiment bien aimé le jeu, mais son seul et énorme défaut est qu'il est fini en 25 heures environ... Dans un autre style, tu peux chercher des infos sur Fable et Dungeons & Dragons Heroes(, Shenmue II)... ++
DaaWeeD Posté(e) le 27 mars 2006 Posté(e) le 27 mars 2006 (modifié) Salut à toi, ô Airpéjhéiste En bon RPG ressemblant a Final Fantasy, et exploitant le thèmes du Seigneur des Anneaux je te conseil le Tiers Age, il est énorme (pour ma part) ressemble vraiment a un FF au style de combat tour à tour. Sinon en bon jeux utilisant des "brides" d'RPG je te conseil Fable the Lost Chapters, Sudeki, Star Wars Knight of the Old Republic 1 et 2, Dungeon and Dragons Heroes, Jade Empire, The Elder Scroll 3: Morrowind. Sa en fait déjà pas mal Sinon je te conseil la PS2 mais patiente jusqu'après la sortit de la PS3 comme ça les jeux et la console seront a moindres cout Modifié le 27 mars 2006 par DaaWeeD
Messages recommandés