Hereticus Posté(e) le 27 mars 2006 Posté(e) le 27 mars 2006 Salut à tous ! j'aimerais savoir si vous n'aviez pas quelques jeux super nes a me conseiller qui tournent bien sur psp y a tellement de choix que je ne sais pas du tout lesquels choisir lol Si un jeu vous à marqué a l'époque ou que vous en aimez un en particulier dites le moi ! PS : j'utilise uO_Snex9x for psp ver.0.02y32 , c'est ce qu'il est écrit quand je lance le programme en tout cas si vous avez un meilleur émulateur à me conseillé se serais sympa aussi Merci d'avance pour tout ! Hereticus
sneak78 Posté(e) le 27 mars 2006 Posté(e) le 27 mars 2006 Tu aime quel genre de jeux? Moi je suis sur super mario world, ce jeu j'y ai passé des centaines d'heures et je m'en lasse pas... Super mario all stars aussi (une version portée sur supernes des marios de la NES). Après il y a de tout... Sur émulateur et particulièrement sur PSP je te conseille donc les mario qui n'ont pas pris une ride, exellent la plateforme 2D sur PSP, sinon les RPG qui ont bien vieilli eux aussi. Evite les jeux de course, de sport ou autres qui sont assez limité face aux nouvelles productions. Difficile d'être nostalgique de FIFA94... Les jeux de combat 2D sont exellents mais pour ça il y a l'emulateur neogeoCD. En effet un SFA2 passe très mal sur l'ému SNES... On m'a interdit de donner des liens directs vers notre site d'émulation, donc cherche ***modéré*** sur google et tu trouveras par toi même. Sur notre forum nous etablissons nos TOP5 ou TOP10 personnels pour chaque plateforme ou presque, c'est un bon moyen de reperer les bons jeux si tu ne connait pas trop la supernes. edit: pas de liens ou de noms vers des sites de roms. Raydenxxx
scc007 Posté(e) le 29 mars 2006 Posté(e) le 29 mars 2006 pour ma part : zelda a link to the past steet figther mario kart mon top 3 sur super nes !
trinita Posté(e) le 29 mars 2006 Posté(e) le 29 mars 2006 pour ma part : zelda a link to the past steet figther mario kart mon top 3 sur super nes ! Salut Sorry mais moi je n'arrive pas a faire fonctionner Mario Kart l'ecran et tout bizard sinon tout les autres jeux passent très bien
Deformalde Posté(e) le 29 mars 2006 Posté(e) le 29 mars 2006 (modifié) merci sneak78 pr le site Modifié le 29 mars 2006 par Deformalde
Xo Sonic oX Posté(e) le 29 mars 2006 Posté(e) le 29 mars 2006 Les Olive et Tom aussi ( surtout le 3 ) ils sont super => jeu de foot en rpg ! La jeu s'appelle Captain Tsubasa, par contre ils sont en japonais, mais j'ai trouvé une rom traduite du 3 en francais.
Darkdjack Posté(e) le 29 mars 2006 Posté(e) le 29 mars 2006 +111100000 Mince et moi qui croyais que jétais le seul taré a kiffer ce jeu MDR _ bah ouai jlavais meme acheté en import 400balle le jeu en occaz erf... mais c'est vrai qu'il est mortel.. le 4 aussi ça le fait bien.. VIve les Captain Tsubasa __ par contre jles ai pas fini.. trop chaud certaine equipe _ mais un jouer a deux c'est un regale quand on connait les joueurs
bibouik Posté(e) le 29 mars 2006 Posté(e) le 29 mars 2006 lincontournable supermetroide vous donnera du fil a retordre tchusss
hillgueugueu Posté(e) le 29 mars 2006 Posté(e) le 29 mars 2006 super probotector . les mario zelda III zombies . et plein d aut'
copel Posté(e) le 1 avril 2006 Posté(e) le 1 avril 2006 rajoute ISS Deluxe pour le fun, SuperCastlevania aussi, Illusion of Time.... Tecmo NBA Basketball, F-Zero (l'indémodable) & le n°2 (l'inédit en Europe ) ++
sneak78 Posté(e) le 1 avril 2006 Posté(e) le 1 avril 2006 pour ma part : zelda a link to the past steet figther mario kart mon top 3 sur super nes ! Salut Sorry mais moi je n'arrive pas a faire fonctionner Mario Kart l'ecran et tout bizard sinon tout les autres jeux passent très bien Essaie une rom US ou jap pour mario kart. Dans le cas général même, essayez de toujours prendre les roms US. Au lieu d'utiliser la fonction "faire passer les roms euro comme des roms US", autant prendre direct les roms US ça évite les bugs. Mais comme beaucoup de jeux qui utilisaient le mode 7 (Fzero aussi par exemple) ça passe assez mal sur PSP. La SNES gerait très mal le deplacement d'un objet dans un environnement3D donc ils ont eu l'idée de laisser l'objet immobile et de faire bouger le monde entier autour... C'est le mode 7 et ça a fait des merveilles. Les jeux utilisant une puce genre la FX pour booster la console (starwing, yoshi island, doom etc...) passent très mal eux aussi sur PSP et c'est normal...
Messages recommandés