Marty62 Posté(e) le 27 mars 2006 Posté(e) le 27 mars 2006 Bonjours à tous, Je repost mon message en m'excusant humblement auprès des modos, pour j'avoue mon manque cruel de courtoisie, mais étant novice dans les fonctionnements des forums j'ai légérement perdu pied.... je vous expose maintenant mon problème: J'ai actuellement un console hacké (puce, evox....) mais avec une Hdd trop petit a mon gout (20 Go) et je voudrai y installer à la place un dd de plus grande capacité (100 Go) -Je formate à l'aide de mon pc le nouveau dd de 100 en le branchant en ide -Je relie par FTP ma console a mon pc, j'effectue une copie complète du dd de la box (20 Go) dans le nouveau dd du pc (100 Go) -J'enlève le dd de 100 Go du pc et je le met dans la console pour remplacer l'ancien. Vous pensez que cela peut fonctionner?? Merci beaucoup.
sk8er Posté(e) le 27 mars 2006 Posté(e) le 27 mars 2006 Salut -Tu fait le backup de ce que tu veut garder de ton 20Go -Tu branche à la place du 20 ton 100Go, en master ou CS -Tu boot sur un CD d'installation (Alabama ou master V3, dispo sur le site) -Le DD va etre formater automatiquement, et tu n'as plus qu'a installer tes dash et tes apps, via ce CD de boot ou par ftp, et de restaurer ton backup Méthode valable pour puce ou flash tsop ++
PereVerti Posté(e) le 27 mars 2006 Posté(e) le 27 mars 2006 Lu, Non ça ne fonctionnera pas de cette manière... Voilà ce que tu dois faire : - Tu récupères ce que tu dois récupérer de ton 20 Go sur ton pc via ftp (le dd est oujours monté dans la xbox) - Tu ouvres ta box et tu mets ton 100 Go vierge - Tu fais le formatage et l'installation du nouveau dd en bootant sur le cd d'Alabama ou Master cd Gueux v3 - Tu remets les fichiers sauvegardés sur ton pc sur ton 100 Go fraîchement installé... ++ Edit : Je me suis fait griller ++