riv@ldo Posté(e) le 27 mars 2006 Posté(e) le 27 mars 2006 bonjour tout le monde ........; voila il mé arrivé un probleme avec ma x box j'étais sur le point de changé de dash ayant copié la partition c de la xbox sur mon pc ky ce trouve exactement a cette adresse http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=45314/ j'avais fait la moitié de la manipulation hé soudainement j'ai fait une grossiere erreur j'ai redemarré la x box avant meme de remettre un dash du coup je né plus acces par ftp ce ky hé bien logique mé meme en lisant les tuto je n'arrive plus a ravoir acces j'aurai voulu avoir une solution ci cela reste encore possible! es ce que mon disc dur hé mort? es ce que pour ma x box c'est fouttu? es possible de rattraper encore le coup? enfin comme vous avez pu le voir je flippe hé sa m"embeterrai grave que sa sois rellement mort voila merci a ceux qui pourront m"aider
sk8er Posté(e) le 27 mars 2006 Posté(e) le 27 mars 2006 Salut Non elle ne vas pas mourir... Quelle méthode de hack ? puce? exploit ? flash tsop ? hotswap ? ++
sk8er Posté(e) le 27 mars 2006 Posté(e) le 27 mars 2006 Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir à l'avenir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Merci de faire le nécessaire.
PereVerti Posté(e) le 27 mars 2006 Posté(e) le 27 mars 2006 Lu, Si t'as une puce, tu bootes sur Alabama directement, si c'était un exploit, tu relances une save... ++
riv@ldo Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Posté(e) le 27 mars 2006 whaaaaaaaaaaa heu pour la puce c'est une sans soudure je crois k"on la prenome Xbit l'exploit c"est xecuter 2 apres pour le reste je ne sais pas trop sk8er car je debute dans ce domaine hé la console je lé racheté d"occazion il y environ 1 an ps:sa serai possible ke je puisse te rajouté sur mon msn sk8er sa me sera plus facile stp rivaldo_le_rival@hotmail.com merci ++
PereVerti Posté(e) le 27 mars 2006 Posté(e) le 27 mars 2006 Lu, Xbit, c'est ta puce et Xecuter ton bios très certainement... Dpnc il te suffit de démarrer ta xbox avec le cd d'Alabama dans le lecteur quand tu démarres et tu refais une install... Edite et modifie ton titre, sinon ton topic risque de partir à la poubelle (Editer-->Edition complète pour accéder au titre) ++
riv@ldo Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Posté(e) le 27 mars 2006 oki les g@rs je modifie le titre de suite
sk8er Posté(e) le 27 mars 2006 Posté(e) le 27 mars 2006 Merci Comme PereVerti l'a dit, tu démarres sur un CD de boot Soit masterV3 pour les petites connection: http://gx-mod.com/modules/mastercd/index.php Soit l'Alabama pour les grosses connections, très complet : http://tracker.gueux-forum.net/Scud-X_Proj...AMA.rar.torrent Tu grave l'iso (dans nero c'est graveur/graver l'image/ finaliser la gravure) et tu fait une installation complète. Assures toi que le CD ou DVD sur lequel tu vas graver est bien compatible avec ton lecteur ++
riv@ldo Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Posté(e) le 27 mars 2006 oki cé moi ky vous remercie les gars pour votre aide cé tres gentil a vous je vous recont@ct juste apres avoir fait cela les gars a + tard
riv@ldo Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Posté(e) le 27 mars 2006 un dernier petit probleme j'ai télécharger le logiciel ky ce trouve a cette adresse ci http://tracker.gueux-forum.net/Scud-X_Proj...AMA.rar.torrent je n'arrive pas a le graver voir meme a l'ouvrir j'utilise nero 6 pour la gravure;win rar 3.51 pour la decompression;bitconnect pour le torrent es ce que une personne pourrai me dire pourquoi je ne peux pas ouvrir ou graver le fichier merci ++
sk8er Posté(e) le 27 mars 2006 Posté(e) le 27 mars 2006 Dans nero tu fait graveur/graver l'image/finaliser la gravure pour graver le .iso
riv@ldo Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Posté(e) le 27 mars 2006 sk8er es ce possible que je puisse te prendre sur msn s"il te plait.........;
riv@ldo Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Posté(e) le 27 mars 2006 merci @ toi sk8er hé @ PereVerti cé good jé reussi hé un grand merci hé tres jolie boulot pour ce magnifique travail qui a été réalisé pour l'Alabama tchou"s @ vous p@sé une bonne sem@ine tch@ooooooo bye bye hé encore merci
PereVerti Posté(e) le 27 mars 2006 Posté(e) le 27 mars 2006 Lu, Avec plaisir Si par contre pour la prochaine fois tu peux faire un effort sur la rédaction, ce serait nikel... ++
Messages recommandés