Invité westsidazrhidaz Posté(e) le 20 novembre 2003 Posté(e) le 20 novembre 2003 bonjour, ce n'est pas parce que je ne suis pas capable de me connecter a ma xbox, mais c plutot parce que je ne suis pas capable de me connecter a mon autre ordi, jai un router linksys et je nai jamais ete capable de me connecter entre mes deux ordi... Je ne sais pas comment faire. Je peux avec flashfxp??? parce que jai essayer mais sa ne marche pas, sa dit connection refused, jai desactiver tout les firewall de windows. Comment je peut faire pour acceder a mon autre ordinateur, meme si je vais dans network places sous windows je vois lautre ordi mais jessais de m y connecter et sa dit que je nais pas lautorisation??? svp venez moi en aide. merci davance
12bandit Posté(e) le 20 novembre 2003 Posté(e) le 20 novembre 2003 Salut, si tu as au moins un des 2 PC qui est sous XP fait gaffe il faut que tu mette un mot de passe a ton comptedes 2 cotés(Meme login meme mot de passe). Cet une pseudo tentative de securisation (rien que le nom m'amuse) ajouté a WinXP par M$.
FlFF Posté(e) le 21 novembre 2003 Posté(e) le 21 novembre 2003 Par ailleurs FlashFXP est un client FTP, enfin je crois, et donc ce genre de programme doit avoir en face un serveur FTP pour ppouvoir communiquer. Il n'y en a pas d'installé par défaut sous windoz. Tu peux toujours en installer un, ou alors Evox t'en propose un sur la Xbox. Si tu peux voir l'autre machine sur le réseau M$ c'est déjà bon signe, tu peux aussi t'amuser dans l'invite de commande MSDOS avec la commande ping suivie de l'IP de l'autre machine pour voir si ça communique.
Invité mikeexvu Posté(e) le 22 novembre 2003 Posté(e) le 22 novembre 2003 salut Quelle est l'Adresse que l'on doit entré dans le client ftp.Je doit faire du transfert de jeux et je veux connecté ma xbox.Quand je n'avais pas de routeur tout était ok.J'arrivais à me connecté.Là j'ai un routeur LinkSys dont l'adresse est 192.168.1.1 et j'ai essayé cette adresse dans mon client ftp et ça marche pas et celle de là Xbox 192.168.0.6 non plus Aidez moi SVP
FlFF Posté(e) le 22 novembre 2003 Posté(e) le 22 novembre 2003 Passe ton routeur en 192.168.0.1 Ca doit être un problème de masque sous-résesau, s'il est de 255.255.255.0 sur une machine en 192.168.0.xxx (ce qui est normal) cette machine concidère que toutes les IPs qui ne commencent pas par les mêmes trois chiffres n'appartiennent pas au même réseau. Ou alors tu devrais aussi pouvoir passer ton PC et ta Xbox en 192.168.1.xxx
Invité westsidazrhidaz Posté(e) le 22 novembre 2003 Posté(e) le 22 novembre 2003 na, c pas sa, tu va dans evox, settings(config) et la ya quelque chose comme STATIC IP tu pese et il vont te demander YES NO tu pese sur no, la tu va en bas completement, save and exit et tu reboot ta console, la dans SETTINGS tu devrais avoir DHCP en haut qui a remplacer STATIC tu comprend, c la procedure, mais la il faut que tu aille regarder dans les settings du router pour savoir quel ip le router a donner a ton xbox, sa devrais ressemble a 192.168.1.xxx(tu sais comment aller regarder dans les settings du router, si non post un autre msg, je te repondrai), la il te reste plus quand rentrer le ip que le router a assigner a ta box dans les settings devox et tu reboot... voila bon transfer mais p-e que ta methode marche aussi fifff, je lai pas essayer, mais pour ce qui est de ma methodes, je suis sur quel marche avec les linksys
Messages recommandés