hybride Posté(e) le 20 novembre 2003 Posté(e) le 20 novembre 2003 Mon lecteur sansung ne reconnais plus aucun cd originux ou dvd quelqu un peux m aider
Quarentin Posté(e) le 20 novembre 2003 Posté(e) le 20 novembre 2003 Un peu plus de détails serait la bienvenue.
hybride Posté(e) le 21 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2003 ben quoi dire de plus du jour au lendemain plus aucun cd passe no disk
Invité t@nkgirl Posté(e) le 21 novembre 2003 Posté(e) le 21 novembre 2003 coucou ! il m'arrive la même chose avec mon lecteur samsung ... du jour au lendemain plus rien !! Mon monteur est en train chercher quel peut être le problème, mais il sèche ... c'est le deuxième qu'il a entre les mains avec le même problème. Les symptômes : - ne reconnait aucun dvd de jeux ou de film ( a part le jeu "la grande évasion" qui passe nikel, et certain jeux qui sont reconnues comme des cd audio ! ... ) - les cds passent mais freeze de temps en temps ( a la lecture des divx ) et emet un clac-clac constamment en tournant Est-ce que quelqu'un sait comment on fait pour reflasher un lecteur samsung xbox avec son firmware d'origine ? Marci !!!
hybride Posté(e) le 21 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2003 je vois que je ne suis pas le seul merci as toi t@nkgirl IL y as t il autre persone
Bertho Posté(e) le 21 novembre 2003 Posté(e) le 21 novembre 2003 Salut Ca m es arrivé un jour en lisant un dvd. En pleine lecture ..... plus rien Ca vient en principe du lens du lecteur . Le mien etait grillé et j'ai du le changer Je pense aussi qu'il n'est pas bon de lire les Divx à partir du lecteur de DVD mais plutot a partir du disque dur. La lecture des divx fait travailler enormement le lens du lecteur A+ et bon courage
Quarentin Posté(e) le 21 novembre 2003 Posté(e) le 21 novembre 2003 Est-ce que quelqu'un sait comment on fait pour reflasher un lecteur samsung xbox avec son firmware d'origine ? Faut le brancher sur ton PC comme un périphérique IDE, sauf pour l'alim via la XBox, et sur une nappe où il y aura un maître, car il me semble qu'il est toujours esclave. Après, il faut faire comme c'est écrit dans le tuto pour modif 616 sur le flash...
Invité t@nkgirl Posté(e) le 22 novembre 2003 Posté(e) le 22 novembre 2003 cellspacing='1'> CITATION (Bertho @ Saturday 22 November 2003, 00:21)SalutCa m es arrivé un jour en lisant un dvd. En pleine lecture ..... plus rien Ca vient en principe du lens du lecteur . Le mien etait grillé et j'ai du le changer Je pense aussi qu'il n'est pas bon de lire les Divx à partir du lecteur de DVD mais plutot a partir du disque dur. La lecture des divx fait travailler enormement le lens du lecteur A+ et bon courage merci pour linfo ca se change comment stp le lens.... merci qurentin je vais essayer ca aussi...
Invité LosParanos Posté(e) le 27 novembre 2003 Posté(e) le 27 novembre 2003 J ai eu le meme probleme mais avec un lecteur Tomhson alors avant de commander des pieces pour les lens qui sont quand meme cher :s j ai regarder tout l interieur et netoyer en fesant bien attention. Je redemarre et hop miracle c etait juste encrassé, surement du au transport frequent de ma xbox :s donc avant de la porter je ne c où ou de faire des frais, commence par cette solution simple et qui je l espere t aidera Pourvu que tu es la meme chance que moi sinon courage.
Invité t@nkgirl Posté(e) le 27 novembre 2003 Posté(e) le 27 novembre 2003 je croies que je vais le flasher......ce soir
Invité LosParanos Posté(e) le 27 novembre 2003 Posté(e) le 27 novembre 2003 bonne chance et tiens nous au courant alors
Messages recommandés