Newserator Posté(e) le 26 mars 2006 Posté(e) le 26 mars 2006 Xexter propose une version de NESCafe fonctionnant via Media Center sur la Xbox 360. Celui-ci est actuellement configuré pour fonctionner en 480p (Widescreen). Vous pouvez éditer le fichier nes.htm s'il ne s'affiche pas correctement sur votre écan. Il n'est pas possible pour l'instant de mettre en place un menu pour afficher la liste des roms. Il faudra donc éditer également le fichier nes.htm et changer la ligne <*param name="ROMFILE" value="/roms/whateverrom.zip" /> pour la faire correspondre à la rom Nes que vous souhaitez utiliser. Une rom du domaine publique est présente dans l'archive mais des tests concluants ont été effectués avec Zelda1-2, Excitebike, et TecmoBowl. INSTALLATION: Vous devez extraire le contenu de l'archive dans C:Documents and Settings/All Users/Start Menu/Programs/Accessories/Media Center/Media Center Programs. Cela peut prendre un tout petit peu de temps avant que l'icone du programme ne s'affiche sous "Plus de programmes". NOTES: Le son ne fonctionne pas et Media Center 2005 est nécessaire. Si le programme se bloque vous devez lancer un programme quelconque affichant un avertissement vous indiquant qu'il s'agit d'une page web et cochez la case "Ne plus l'afficher". Une fois cette opération effectuée tout devrait fonctionner correctement. Pour vous faciliter la tache un fichier NES.MCL est présent dans l'archive et vous permettra d'effectuer cette manipulation. Vous trouverez également dans l'archive une image indiquant les correspondances des touches sur la manettre Xbox 360. Emulateur NES Xbox 360 via MCE Site officiel : http://forums.xbox-scene.com Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=654
nino-xbox Posté(e) le 27 mars 2006 Posté(e) le 27 mars 2006 lu !!! ca demarre fort en ce mois de mars !!! le reste va pas tarder à suivre je pense !!! ya plus qu'as esperer que xsport entre dans la danse lui aussi
raydenxxx Posté(e) le 27 mars 2006 Posté(e) le 27 mars 2006 salut a tous, je l'ai essayé... cependant j'ai un soucis. Quand je le lance, il me dit que je n'ai pas la derniere JVM (Java Virtual Machine), et me demande de l'installer. Cependant, j'ai la derniere JVM... j'ai meme essayé de la reinstaller, toujours pareil. En l'executant directement de mon PC, cela me met la meme erreur... est ce que c'est déjà arrivé a l'un d'entre vous? Avez vous une idée du soucis? ++ Raydenxxx
Hsun Posté(e) le 27 mars 2006 Posté(e) le 27 mars 2006 (modifié) ya plus qu'as esperer que xsport entre dans la danse lui aussi C'est pas X-port ? Sinon moi aussi j'espere vraiment que l'ont aura une solution simple (et sans puce si possible) de pouvoir emuler des anciennes consoles sur notre 360 Modifié le 27 mars 2006 par Hsun
zouzzz Posté(e) le 28 mars 2006 Posté(e) le 28 mars 2006 C'est bizare que peut de monde n'a réagi à cette news, c'est quand même une excellente nouvelle, non?
kryztof Posté(e) le 28 mars 2006 Posté(e) le 28 mars 2006 ya plus qu'as esperer que xsport entre dans la danse lui aussi C'est pas X-port ? Sinon moi aussi j'espere vraiment que l'ont aura une solution simple (et sans puce si possible) de pouvoir emuler des anciennes consoles sur notre 360 Tu penses a quelle console, la xbox1 ?
TNTbox. Posté(e) le 28 mars 2006 Posté(e) le 28 mars 2006 ba tu sais déjà, moi des emulateurs j'en voulais pas sur ma xbox crystal alors je vais pas en mettre sur la 360, sinon c'est sur ça peu interesser des personnages, mais regarde RaidenX il se prend déjà la tête et en plus y aura meme pas de son, alors c'est bon quoi aussi... autant faire un truc fini direct. et puis au lieu de nous pondre des trucs comme ça entre M$360 et M$ MCE05 la xbox360 ferait mieux d'emuler à 100% les jeux xbox ancienne du nom! là moi ué je crierai youpi partout. pis nes n'importe quoi, je peux meme pas jouer la mélancolie yen avait déjà ^plus qd je suis né alors, pk pas du master systeme sur 360 tant qu'on y est.
nounours59330 Posté(e) le 28 mars 2006 Posté(e) le 28 mars 2006 je n'est pas ce probleme !! http://img90.imageshack.us/img90/8912/sanstitre4ca.jpg ++
supergamers Posté(e) le 28 mars 2006 Posté(e) le 28 mars 2006 bonjour est ce qu il existes des trucs gratuit qui ressemble a media center et qui fonctionne avec la x360 ? car je n ai pas media center et je l achterai pas car j ecoomise pour vista dommage j aimerai bien pouvoir profiter de ces petits logiciels la voila merci
TNTbox. Posté(e) le 28 mars 2006 Posté(e) le 28 mars 2006 bonjour est ce qu il existes des trucs gratuit qui ressemble a media center et qui fonctionne avec la x360 ? car je n ai pas media center et je l achterai pas car j ecoomise pour vista dommage j aimerai bien pouvoir profiter de ces petits logiciels la voila merci ba nan desoler pour toi, MCE est indispensable pour faire des trucs avec la 360 Vista integre MCE mais ça sort en janvier 2007 :'( pinaise que c'est long
XxSpiritFroO Posté(e) le 28 mars 2006 Posté(e) le 28 mars 2006 Slt , Juste pour mettre mon petit grain de sable . Je vois pas vraiment l'interet de faire tourner des emus et encore moin via mce . Je sais pas on est quand même sur une console nex gen , la nostalgie c'est bien mais voila quoi , déjà si il arivaient a émuler les jeux xbox 1 a 100% a serait génial comme l'a dit TNTbox . Pis ca reste (comme toutes les applis x360) seulement bootable via mce , autrement dis pas du tout pratique . Après cela reste une avancée mais je trouve ca dommage que des talents comme ca "perdent" leur temps a créer des prog mce . Après ce n'est que mon avi ++
rudboy62 Posté(e) le 17 janvier 2007 Posté(e) le 17 janvier 2007 salut a tous moi j'ai un problème avec cette emulateur via MDC existe t'il un tuto pour savoir comment l'utilisé merci
raydenxxx Posté(e) le 17 janvier 2007 Posté(e) le 17 janvier 2007 hello, il ne marche quasiment pas... Lag et le son n'y est pas. Quand ca marche biensur. Mais pas de tuto la dessus désolé. ++
jojo360 Posté(e) le 17 janvier 2007 Posté(e) le 17 janvier 2007 ca marche ce truc si sa marche pourkoi pas faire un petit mise a jour ! disons un explosion de protection microsfot
Pierrinator Posté(e) le 17 janvier 2007 Posté(e) le 17 janvier 2007 ca marche ce trucsi sa marche pourkoi pas faire un petit mise a jour ! disons un explosion de protection microsfot Heuu, chacun ses délires...
Messages recommandés