Pes 5 - Xbox 360 Comment Jouer Avec Ces Amis

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai PEs 5 sur x box 360 ainsi qu'un autre de mes amis et on n'arrive pas a ce retouver sur le live , est ce que qq sait comment on fait ?

( en regardant sur des site on nous demande de regarde le niveau NAT dans la config reseau , pour info nos 2 console sont en NAT modéré et non NAT strict ,

j'espere qu'il y a une solution a ce probleme ,

merci

Posté(e) (modifié)

Lut,

Es que tu pense que ta question a quelque chose a voir avec les mods PES 5 ?

:huh:

Modifié par asm
Posté(e)

Lut,

Es que tu pense que ta question a quelque chose a voir avec les mods PES 5 ?

:huh:

bonjour

ben je sais pas trop en fait j'ai vui pes5 , j'ai mis un sujet car j'ai ce probleme, ca veut dire koi mods ? est ce que tu peu me dire sinonj ou il faut que je mette ma question ?

merci

Posté(e)

Lut,

Je te conseille plutot de demander a un modos qu'il te déplace ton sujet dans la section xbox live par exemple ici.

N'en ouvre pas autre sa sert a rien ;)

Posté(e)

Lut,

Je te conseille plutot de demander a un modos qu'il te déplace ton sujet dans la section xbox live par exemple ici.

N'en ouvre pas autre sa sert a rien ;)

ok merci es reponses , mais comment je demandes au modos de deplacer ma question , c'es la premee fois pour moi , merci

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

=> Sinon, j'ai le sentiment de ne pas pouvoir jouer au live avec PES5... C malheureu, mais je l'ai acheté en occaz a la sorti de la consol... Et bien j'ai jamais pus jouer au live...

• 4 semaines après...
Posté(e)

j'ai eu le même problème à un moment!

en fait même si tu arrives à te connecter au xbox live, il se peut qu'en fonction des ports ouvert sur ton routeur/firewall tu arrives plus ou moins à voir d'autres joueurs!

sur le site officiel de la xbox 360, il y a un guide avec tous les ports à ouvrir et forwader pour que tu puisses ainsi voir tous les joueurs!

@+