Meroux Posté(e) le 26 mars 2006 Posté(e) le 26 mars 2006 (modifié) Salut tout le monde voila je voudrais poser une puce , j'ai une console PStwo V13, je recherche la puce qui soit le plus simple à poser. Si quelqu'un pourais me renseigner merci et à bientot . Meroux Modifié le 26 mars 2006 par Meroux
Mac Gyver Posté(e) le 26 mars 2006 Posté(e) le 26 mars 2006 Bonsoir, Matrix c'est simple et sa marche nikel pour un débutant.. ^_^ ^_^ ^_^
Soja_raider Posté(e) le 26 mars 2006 Posté(e) le 26 mars 2006 pas sur la plus adaptée serait plutot la modbo 2
eremation Posté(e) le 26 mars 2006 Posté(e) le 26 mars 2006 slt comme mac je dis matrix mais bon sur ps2 ou pstwo la pose d une puce reste l affaire de personne qui save souder. a+
Mac Gyver Posté(e) le 27 mars 2006 Posté(e) le 27 mars 2006 (modifié) Bonsoir, Ah si il y a une autre puce, la neo 4.... Non je déconne juste que j'en ais récupérer une neuve, pas une soudure je vais me l'encadrer... Sinon, il faut un certains niveau pour souder de tel composant comme la dit Eremation.. Regarde la section montage en haut cela te donneras une idée.. Modifié le 27 mars 2006 par Mac Gyver
Messages recommandés