Invité delou Posté(e) le 20 novembre 2003 Posté(e) le 20 novembre 2003 voila , une fois connecte sur mon client ftp , je n'arrive pas a trouver où placer mes divx pour que xbmp les lises qd je vais ds f/ , j'ai le choix entre apps et games donc je clik sur apps et aprèsj'ai/ boxplorer dvdx xbmp24 une fois que j'ouvre xbmp24 , j'ai plein de fichier: bookmark dll imdb local media playlist recording.....etc mais pas de video , music ou faut il que je mettes mes divx ou music? merci d'avance
Rhadamanthe Posté(e) le 20 novembre 2003 Posté(e) le 20 novembre 2003 Je me souviens plus trop, mais apparemment il te manque un répertoire, car lorsque j'ouvre le dossier F:/, il y a 3 dossiers ensuite et non pas 2 comme tu viens d'indiquer.
Quarentin Posté(e) le 20 novembre 2003 Posté(e) le 20 novembre 2003 En fait, tout dépend de comment t'as configuré XBmp via config.xml.
fff Posté(e) le 21 novembre 2003 Posté(e) le 21 novembre 2003 Les dossiers ca se cree aussi... tu regardes sur le site les tutos, et la magie, tout deviendra plus clair!!!!
maxmad Posté(e) le 21 novembre 2003 Posté(e) le 21 novembre 2003 Ouep bon étrange ton F ..... Enfin ça dépend comment t'as fait ton install ou comment ton install a été faite si quelqu'un te l'a faite. Enfin toujours est-il que quelque soit l'endroit ou tu mets tes divx il faut que ton logiciel qui est censé les lirre sache ou les trouver... Donc comme on te l'a déjà dit vois avec le fichier config.xml ..... Sinon pour info moi sur F j'ai un répertoir videos en fait et c'est là que je met tout ce qui concerne les films et les videos donc de cette façon ça met pas le foutoir et c'est rangé !!!
Invité slayer13 Posté(e) le 21 novembre 2003 Posté(e) le 21 novembre 2003 videos ta po? d'origine xmp va chercher tes divx dans videos ta pu ka le créer pour voir
Messages recommandés