silvin35 Posté(e) le 26 mars 2006 Posté(e) le 26 mars 2006 salut à tous! je trouve que la musique des jeux nes sur FCE est plus rapide que l'original. j'aurais voulu savoir si je suis le seul à avoir ce problème et peut on le regler. merci!
silvin35 Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Posté(e) le 27 mars 2006 up!! ma xbox est elle trop puissante pour emuler de la nes . en général un émulateur est plus lent que l'original. en tout cas quand je met ma NES en route (quand j'y arrive: un problème de détéction de jeu. ca clignote comme s'il y avait pas de jeu dans la console). la musique est à vitesse "normale" par rapport à ma xbox. (entre autre zelda II). merci.
Dukedoom Posté(e) le 28 mars 2006 Posté(e) le 28 mars 2006 La premiere raison de l'acceleration peut venir du faite que si tu joue avec des roms euro, l'emu te les passe a la vitesse du 60Hz, donc ca accelere le jeux, et dans certain cas la musique aussi. Sinon, c'est vrai que sur certain jeux, comme Super Mario Bros, on a l'impression que la musique est accelere, quelque soit la region de la roms... Faudrai voir a quel vitesse va cette musique sur un NES jap avec un jeux jap par exemple pour bien comparer.
silvin35 Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Posté(e) le 31 mars 2006 bon. pas de solution donc pas de problème. Merci dukedoom pour tes précisions techniques.
fabulousfab Posté(e) le 19 mars 2007 Posté(e) le 19 mars 2007 Désolé, je déterre un peu le topic ( ce qui prouve que j'ai cherché !! ) Et bien, en fait, j'ai le même problème que silvin35, donc je voulais voir si quelqu'un a une solution pour pallier à ce problème de vitesse... Merci
gilou9999 Posté(e) le 24 mars 2007 Posté(e) le 24 mars 2007 évidemment, avec les emulateurs de Xport, tu clique sur "x" en choisissant le jeu, ainsi tu auras les parametres et la, tu pourra regler la region du jeu si c est un jeu euro, tu mets la region euro, ainsi tu auras la vitesse d origine mais si tu veux jouer aux emulateurs de maniere idéale, fais comme moi: tu utilise les good tools (logiciel qui renomme les roms" comme ca tu sera fixé si tu as des roms euro ou us le mieux étant de toujours jouer aux roms us en effet c est toujours mieux de jouer en 60hz
Messages recommandés