legueux Posté(e) le 26 mars 2006 Posté(e) le 26 mars 2006 Bonjour, Suite à une panne électrique générale au datacenter de Redbus (qui s'occupe d'héberger les serveurs des principaux hébergeurs professionnels) les site et le forum étaient inaccessible une partie de la matinée. Nous n'avons pas de délais de rétablissement concernant les sites et il est possible que le forum soit de nouveau inaccessible dans la journée. Nous ne manquerons de vous tenir informé dès que nous le pourrons. Toutes nos excuses.
emulator-gt Posté(e) le 26 mars 2006 Posté(e) le 26 mars 2006 j'ai accés au forum mais pas au sites...
nebuload Posté(e) le 26 mars 2006 Posté(e) le 26 mars 2006 j'ai accés au forum mais pas au sites... je pensais que c'etait encore ma connexion qui merdai....metagames aussi est down,avec quelques autres sites.
tittus Posté(e) le 26 mars 2006 Posté(e) le 26 mars 2006 Arf! j'ai, retourné toute ma connexion internet car je croiyait qu'il y avait un problème :/ heuresement que je suis tombé sur ce message car sinon j'y passait la journée! J'espere que gx-mod.com va bientot r'ouvrir ses portes je suis accros a leurs news , pas une journée sans faire un tour sur leur site.ON peut pedaler sinon pour l'electricité?
Skylan Posté(e) le 26 mars 2006 Posté(e) le 26 mars 2006 j'ai accés au forum mais pas au sites... je pensais que c'etait encore ma connexion qui merdai....metagames aussi est down,avec quelques autres sites. Moi pareil lol :fouf:
pthichat Posté(e) le 26 mars 2006 Posté(e) le 26 mars 2006 Plop Je propose une collecte de Hamsters pour palier aux problèmes électriques Pour les hamsteres tapez : 1 Pour pédaler tapez : 2 J'espère qu'il ne vas pas y avoir trop de casse quand le serveur sera UP
shogun Posté(e) le 26 mars 2006 Posté(e) le 26 mars 2006 Plop Je propose une collecte de Hamsters pour palier aux problèmes électriques Pour les hamsteres tapez : 1 Pour pédaler tapez : 2 J'espère qu'il ne vas pas y avoir trop de casse quand le serveur sera UP Lut, je dois avoir 1 ou 2 dynamos pour depanner
Gremlins Posté(e) le 26 mars 2006 Posté(e) le 26 mars 2006 (modifié) Salut à tous, Ah je comprend mieux, effectivement c'est pas le seul site innacessible suite à ce probléme electrique. Bon moi je vote 1 car j'ai mal au pied droit depuis hier, il est tout bleu-violet. Sinon le passage à l'heure d'été n'as pas était faite sur le forum. Bon j'éspére que vous n'aurez pas trop de boulot au redemarrage des serveurs. Merci de toujours nous tenir informé quoi qu'il arrive. Edit: Ah si ca y est pthichat à mis l'heure d'été sur le forum. Merci Edit2: Excuse moi pthichat d'avoir ecorché ton nom donc réparation éffectué. Modifié le 26 mars 2006 par Gremlins
Mr.Bean 2 Posté(e) le 27 mars 2006 Posté(e) le 27 mars 2006 Moi hier c'était le contraire. Le site marchait mais pas le forum,
Jlz Posté(e) le 27 mars 2006 Posté(e) le 27 mars 2006 Moi hier c'était le contraire. Le site marchait mais pas le forum, Arrete donc de fumer des haricots .... :mdr: ++
Gremlins Posté(e) le 27 mars 2006 Posté(e) le 27 mars 2006 (modifié) Salut à tous, Bon voila, je voudrai juste confirmer qu'effectivement hier y a bien eu une coupure du site et du forum en même temps. Puis plus tard seulement le forum etait accesssible Et encore plus tard c'etait bien l'inverse soit que le site et plus le forum etait accessible. Pour les refractaires voir l'annonce faite sur le site par vous la team Gueux ici même Allez pour mettre tout le monde d'accord ce soir ce sera les deux comme déja annoncé sur le site ici @+ Modifié le 27 mars 2006 par Gremlins
Messages recommandés