stephanezzzz Posté(e) le 26 mars 2006 Posté(e) le 26 mars 2006 (modifié) Xbox version : 1.5 Modifiée grâce à un(e) : Puce de type : duox2 Bios utilisé : cromwell Version BIOS : 2.32 Dashboard : aucun Adresse IP Xbox : 192.168.0.3 Masque de sous-réseau Xbox : 255.255.255.0 Passerelle Xbox : 192.168.0.1 DNS Primaire Xbox : DNS Secondaire Xbox : OS du PC : Windows XP pro SP2 Firewall Utilisé : aucun Client FTP Utilisé : aucun je veux juste pinger Adresse IP PC : 192.168.0.1 Masque de sous-réseau PC :255.255.255.0 Passerelle PC : DNS Primaire PC : DNS Secondaire PC : Périphériques réseau installés : hub Fournisseur d'accès internet : Topologie du reseau : le plujs simple: un hub, deux cables droits, et je n\'arrive pas à pinger la xbox. Quand je boote la xbox sur cromwell, elle s\'arrete à \"searching for server (DHCP)\", mais je n\'ai pas de DHCP sur mon réseau, et je ne vois pas comment mettre en dur l\'adresse IP de la xbox. Si je la parametre dans le boot \"sans puce\", la config est elle reprise par le boot \"avec puce\" ? Merci de votre aide, je seche completement ! Salut voici ma config, je n'arrive pas à pinger la xbox. Je suis passé sur un hub avec deux cables droits, j'ai testé auparavant en direct avec un cable croisé, même punition... ca marche pas ! Qui peut m'éclairer? Merci d'avance !! Modifié le 26 mars 2006 par stephanezzzz
stephanezzzz Posté(e) le 26 mars 2006 Auteur Posté(e) le 26 mars 2006 bon, si ca peut aider, j'ai fait une erreur de débutant, je tentais de pinger la xbox avec le MSdash, et cela ne fonctionne pas. En flashbios ca marche
Messages recommandés