seyar38 Posté(e) le 20 novembre 2003 Posté(e) le 20 novembre 2003 ui bonjour je voulais savoir je vais avoir une xecuter 2 lite ... et je vopulais savoir si les carte mere 1.0 a 1.5 change ( par ce que je vais me aider du tutos du tres beau site GUEUX.net c t pour savoir si il est bon pour les vesion de xbox 1. 4 et 1.5 voila merci a tt se qui repondront a se message et vive GUEUX.net !!!!!!!!!!!!!!!! ;!!!!!!!!!!!!!!! 3;!!!!!!!! et vive les puces !!!!!!!!!!!!!!! et vive .... !!!!!!!! <<< la je risque l'avertissement ++
Quarentin Posté(e) le 20 novembre 2003 Posté(e) le 20 novembre 2003 Oui, les cartes mères changent surtout. Pour la compatibilité des puces également... Vas lire le post que j'ai épinglé sur les versions de XBox et les compatibilités des puces.
seyar38 Posté(e) le 21 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2003 re merci de ta reponce mais dsl je trouve pas ton topic XD je ne suis que un noob si qq pourais me dire qns quelle sections cela est je me ferais une joieé d e mi rendre en atendant je vasi faire des fouille pour le trouver
moloko Posté(e) le 21 novembre 2003 Posté(e) le 21 novembre 2003 loooll ta pas du chercher loin c'est juste href='http://www.gx-mod.com/forum/index.php?act=ST&f=23&t=10112' target='_blank'>ici a l'entrée de cette section
seyar38 Posté(e) le 21 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2003 ui c efectivement possible :S dsl mais merci pour le lien )
Messages recommandés