djino Posté(e) le 25 mars 2006 Posté(e) le 25 mars 2006 Bonjour je voudrai savoir s y sais possible d'ouvrir le backup pour recuperer l'éproom d'un dd de xbox que j'ai mis sur mon pc. Une dernière question si y aurai un logiciel pour avoir accés au backup. merci d'avance
jaimebenlasnow Posté(e) le 25 mars 2006 Posté(e) le 25 mars 2006 Salut tu peux ouvrir tes backup a partir d'un porgramme qui s'appelle configmagic que tu trouveras sur le site de gueux Ps:Il peut etre assez dangereux lorsqu'on ne c'est pas quoi faire (corompre notre eeprom) Ps.2:configmagic s'installe sur la xbox
djino Posté(e) le 26 mars 2006 Auteur Posté(e) le 26 mars 2006 Mon dd de la xbox est hs mais j'ai le backup est sur mon pc.
jp33 Posté(e) le 26 mars 2006 Posté(e) le 26 mars 2006 ça sent le Hdd driver tout ça ...... et dans ce cas-là, tu peux tout jeter à la poubelle .... 1) ce logiciel est une erreur, le backup est vérolé 2) l'eeprom.bin n'est pas à l'intérieur, arrêtez de rêver avec ce log pour amateur de forum de débutants ....
jp33 Posté(e) le 26 mars 2006 Posté(e) le 26 mars 2006 A ton avis ? Il faut te tirer les vers du nez ou deviner ce que tu as fait (sauf que je le sais et que tu n'as pas à en être fier) Puce ou hotswap, mais avec autre chose que ta pseudo-méthode à 1€ ..... Pour la deuxième option, télécharges Xcalibur et lis le dernier chapitre du pdf .... Et ne poses aucune question, tu n'as pas d'autres choix possible .....
djino Posté(e) le 26 mars 2006 Auteur Posté(e) le 26 mars 2006 Bonjour merci pour l'info mais je voulais demander si c est possible de reparer mon dd qui a un p 21 merci de me rep.
jp33 Posté(e) le 26 mars 2006 Posté(e) le 26 mars 2006 Bon, je vais parler lentement alors, ça a du mal à suivre ... Alors, là, présentement, tout de suite, ton DD n'a rien du tout et se porte comme un charme .... Par contre, vu le bordel que tu as mis dessus, la carte mère a un gros doute vu qu'elle ne retouve plus tous ses dossiers au bon endroit (ben oui, les fautes de frappes, c'est MAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) Du coup, elle boude et te colle une 21 .... Normalement, c'est la moins méchante ..... sauf dans ton cas particuler et tes méthodes alléatoires. En conclusion, que peux-tu donc faire pour t'en sortir ? Pas grand chose en fait, 2 solutions possibles : 1) monter une puce 2) refaire le hotswap avec Xcalibur (en suivant le tuto dans le pdf embarqué) Toi y'en avoir comprendre ou moi y'en avoir répeter encore une fois ?
Messages recommandés