Passer Mon Hd Sur Une Autre Bobox

Messages recommandés

Posté(e)

Salut la communauté du « X »,

J’ai un problème à vous exposer : ma Console d’amour étant HS j’ai récupérer mon HD de 120 GO qui était à l’intérieur…

Par contre je me demande comment faire pour que mon HD (avec tout ses jeux dedans sur le F :) peut-être installé dans une nouvelle bobox, sans être obligé de tout crasher !

J’ai le cd « Xcalibur », comment dois-je opérer SVP..

J’aimerai éviter de devoir remplir a nouveau avec mes DVD, que de temps passé..

Ce qui m’inquiète c’est que la nouvelle bobox a son propre eeprom, ou alors je le vire aussi et je mets l’ancien à la place !!!

Que faire, que faire…

Merci à tous

Posté(e)

OUi j'ai bien mon eeprom bin, j'avais fait une save sur mon PC via FTP (ouf!) et j'en ai une autre sur une carte memoire..(re - ouf!)

Non mon HD marche bien pas de bleme avec ca, c'est la CM qui est HS...

J'ai pu avoir une autre Bobox pas cher, donc je veux savoir comment faire la modif, je ne sais pas si il y aurait pas une ROM ds la Xbox (encore un peu newbie sur les bords, hé oui!) pour le live et que ca ne reconnaitrait pas mon nouveau HD, probleme de compatibilité avec l'eeprom , mais la j'extrapole a fond car je ne sais pas... :fouf:

Que dois-je faire, docteur? (avant de faire une connerie irremediable!) pour retrouver mes joie de joueur :fou:

Merci

Posté(e)

Ton DD est locké ? Si oui, délock-le avec l'eeprom.bin. Si non, passe à la question suivante ...

Veux-tu mettre une puce sur la console cible ? si non, il te faut absolument implanter un exploit sur le DD actuel afin de récupérer l'eeprom.bin pour changer de DD. Si oui, implante la puce et échange les DD, tu as fini.

Si tu es encore là, c'est que tu passes par la case exploit. Donc, lis, dans le pdf, le paragraphe sur "modification d'un disque dur" en utilisant l'eeprom.bin de la console cible, suis le tuto et échanges les DD. Dans cette option, seul le C: est modifié ....