acidburn34 Posté(e) le 25 mars 2006 Posté(e) le 25 mars 2006 Bonjour, Je viens d'acheter une NDS GRISE neuve et grace au bug du pictochat j'ai les deux ecrans verts donc je deduit que j'ai le FW3 Puis-je y faire passer le wifime pour la flashée sachant que j'ai une carte wifi compatible et un copain qui posède une supercard sd merci d'avance ++ Dorian
Outworld1 Posté(e) le 26 mars 2006 Posté(e) le 26 mars 2006 non!! le wifime fonctionne qu'avec les ds grise premiere generation il te faut acheter un passme 2 ou passkey 2 ou superpass 2
acidburn34 Posté(e) le 26 mars 2006 Auteur Posté(e) le 26 mars 2006 (modifié) Je vais quand même tester le wifime car j'ai vu sur un site que c'était compatible avec les firmware inferieurs au fw4 ++ Dorian Modifié le 26 mars 2006 par acidburn34
Solo3326 Posté(e) le 26 mars 2006 Posté(e) le 26 mars 2006 Excuses moi, AcidBurn, mais si tu poses une question et que tu ne tiens aucun compte compte des réponses quel est l'intérêt de la poser ??? :mdr: :mdr: :mdr: D'autant plus que dans ton cas, il n'y a qu'à tester. Tu as visiblement tout le matos pour le faire, il n'y a aucun risque de "casse" de ta console, alors testes !!! Fais des essais !!! Prends toi en main, que diable !!!
acidburn34 Posté(e) le 26 mars 2006 Auteur Posté(e) le 26 mars 2006 c'est vrai sola3326 lol mais je voulait me renseigner si quelqu'un la fait pour pas le faire pour rien lol mais comme je suis borné je testeré mercredi ++ Dorian
acidburn34 Posté(e) le 26 mars 2006 Auteur Posté(e) le 26 mars 2006 vous pensez que ca une chance de marcher ou pas? lol
Solo3326 Posté(e) le 26 mars 2006 Posté(e) le 26 mars 2006 vous pensez que ca une chance de marcher ou pas? lol Essayes !!! Je n'ai pas la réponse à ta question, mais Outworld1 t'en as donné une. Si tu n'es pas satisfait de cette réponse tentes le coups. De toute façon, visiblement, quelque soit les réponses que tu auras, tu tenteras le coups. Alors autant tenté ta chance, et tenir au courant le forum, histoire d'en enrichir le contenu avec une expérience de plus...
acidburn34 Posté(e) le 26 mars 2006 Auteur Posté(e) le 26 mars 2006 vous pensez que ca une chance de marcher ou pas? lol Essayes !!! Je n'ai pas la réponse à ta question, mais Outworld1 t'en as donné une. Si tu n'es pas satisfait de cette réponse tentes le coups. De toute façon, visiblement, quelque soit les réponses que tu auras, tu tenteras le coups. Alors autant tenté ta chance, et tenir au courant le forum, histoire d'en enrichir le contenu avec une expérience de plus... Ohoh solo calme toi lol
Solo3326 Posté(e) le 26 mars 2006 Posté(e) le 26 mars 2006 (modifié) Oh, mais je suis calme... Pas de lézard... Mais par contre, je suis sérieux en te disant de nous tenir au courant de tes tests, c'est toujours interessant d'enrichir nos connaissances... @ Pluche, et désolé, si je t'ai donné l'impression de m'énerver... Modifié le 26 mars 2006 par Solo3326
acidburn34 Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Posté(e) le 27 mars 2006 pour moi aucun problème je vous tiendrez au jus de mes catastrophes a - Dorian
acidburn34 Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Posté(e) le 27 mars 2006 regarde ca solo http://en.wikipedia.org/wiki/Nintendo_DS_homebrew héhé et regarde ce qu'ils disent par raport au wifime du fw 3
acidburn34 Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Posté(e) le 30 mars 2006 Bon j'ai du nouveau, Je suis en effet arrivé a flashé ma DS par le wifime+ flasme R5 puis après mise a jour vers la version 7 grace a la supercard d'un copain donc ceux qui ont une DS V3 et qu'ils ont la possibilité de faire un wifime NE VOUS PRIVEZ PAS!!! c'est que du bonheur car ca coute rien en passme ni rien d'autre donc cela est super cool Voila je vous ai tenu au courant GUEUX je vous aimes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ++ Dorian
Solo3326 Posté(e) le 31 mars 2006 Posté(e) le 31 mars 2006 Excellent Acidburn, Sur ce coups, tu as fais avancé le smilblick... @ Pluche
acidburn34 Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Posté(e) le 31 mars 2006 Avis aux rédacteurs du site que ceux qui ont l'ecran vert au bug du pictochat sachent que l'on peut faire un wifime+flashme Solo ta raison! lol ++ Dorian
Messages recommandés