plt Posté(e) le 25 mars 2006 Posté(e) le 25 mars 2006 (modifié) Salut, jai un ami qui a stupidement formater son E et redémarrer Sa xbox ne peu plus démarrer sans jeux Il peu jouer avec ses jeux original cependant Je croit que son exploit bootais sur E Quelqun sais comment remédier a ce probleme? merci Modifié le 25 mars 2006 par plt
shadows 92 Posté(e) le 25 mars 2006 Posté(e) le 25 mars 2006 lu, une puce ... ou alors retrouve un jeu avec lequel tu puisse refaire un exploit ndure ++
sneak78 Posté(e) le 25 mars 2006 Posté(e) le 25 mars 2006 Si le E est vierge, plus de save... Donc puce.
shadows 92 Posté(e) le 25 mars 2006 Posté(e) le 25 mars 2006 re, c'est vrai je n'y avait pas pensez ++
plt Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Posté(e) le 25 mars 2006 jespere que le gars a garder leeprom.bin car si oui je peu tout refaire avec hdd maker II mais sans eeprom.. c'est la fin? merci
sneak78 Posté(e) le 25 mars 2006 Posté(e) le 25 mars 2006 Sans eeprom c'est la puce! Ou la patience et le HDD maker 3.
aladdin Posté(e) le 26 mars 2006 Posté(e) le 26 mars 2006 Sinon, y a une dernière soluce : Met un jeu original recent, va dans le menu live du jeu Une mise a jour du dash devrait etre faite et te donner un C tout neuf Ensuite tu pourra booter sur un dash original A partir de là, installation du Ndure recommandée
jp33 Posté(e) le 26 mars 2006 Posté(e) le 26 mars 2006 (modifié) Euh ....vous racontez tous quelques bêtises ..... Alors, on y va: 1) article 1: l'exploit, quelqu'il soit, boot sur le C: (je vous rappelle que le MS Dash trempe dans l'affaire ). Après, que le Dash board soit sur le E: n'est qu'un détail, le bios hackée est en mémoire lui (la preuve, il a une erreur 21 actuellement .... si, si, ce n'est pas précisé mais c'est ça ...) 2) article 2: pour récupérer ce genre de bêtise, il suffit de booter sur l'Xcalibur (ça veut dire: on met le DVD dans le lecteur, on éteind puis on rallume la console) et de faire une installation du Ndure. Modifié le 26 mars 2006 par jp33
aladdin Posté(e) le 26 mars 2006 Posté(e) le 26 mars 2006 C'est vrai, faudrait que je me depeche de me mettre sur Xcalibur et Ndure ... Parce que l'UXE a fait son temps
plt Posté(e) le 26 mars 2006 Auteur Posté(e) le 26 mars 2006 (modifié) jai finalement réglé son probleme Il avait pas hazard son eeprom.bin et jaitous refait son hdd avec hdd maker merci de laide Modifié le 26 mars 2006 par plt
Messages recommandés