leeroy Posté(e) le 25 mars 2006 Posté(e) le 25 mars 2006 bonsoir, je viens de recuperer mon dd 160 go de ma console pucée(avec unleashX) pour l'installer sur une autre xbox que je voulais modifier avec un exploit ndure. J'ai locker le dd puis installé dans la console , j'ai ensuite procédé a l'installation de l'exploit et tout a fonctionné sans pb mais il subsiste 2 soucis : -sur f je n'ai plus aucun de mes programmes !!!!!!! (mais l'explorateur indique la place occupée sur le DD par ces programmes qui n'apparaissent pas !) -je n'ai plus de partition G donc comment faire pour retrouver ce que j'avais sur f et fair réapparaite G ?? si cela n'est pas possible comment aurais je du faire pour ne rien perdre??? d'avance merci
shadows 92 Posté(e) le 25 mars 2006 Posté(e) le 25 mars 2006 salut, je pense qu'il te reste plus qu'a formater ... ++
jp33 Posté(e) le 25 mars 2006 Posté(e) le 25 mars 2006 (modifié) lance la save, "Options avancees" puis "Partition F+G" (pass Xbox) Redémarre la console ..... mais bon, un G sur un 160Go, c'est bien un truc de puceux ça ..... Modifié le 25 mars 2006 par jp33
leeroy Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Posté(e) le 25 mars 2006 donc c'est foutu je dois reformater??? et comment il aurai fallut faire pour ne pas perdre ce qu'il y avais sur le DD???
leeroy Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Posté(e) le 25 mars 2006 donc c'est foutu je dois reformater??? et comment il aurai fallut faire pour ne pas perdre ce qu'il y avais sur le DD??? bon je viens d'essayer ce qu'a dis jp33 et miracle j'ai tout retrouvé !!!! merci beaucoup !
jp33 Posté(e) le 25 mars 2006 Posté(e) le 25 mars 2006 Ce n'est pas un miracle, c'est normal ..... Tu crois que les fous furieux qui ont pondu le Ndure donnait dans la dentelle ? Quand j'affirme que cet exploit est d'un autre niveau que les puces, ce n'est pas tout à fait pour rien .....
Messages recommandés