crash Posté(e) le 25 mars 2006 Posté(e) le 25 mars 2006 Slt les gueux, pour mes TPE mon groupe et moi avons choisi un sujet qui est le suivant : Comment se fait le stcokage au niveau des disques durs et quelles en sont ses limites? Et aujourd'hui je me suis dit que ça serait bien si on pouvait faire une petite animation ou on voit un disque dur, sa tete de lecture qui bouge et écrit des données et sur le coté on voit ce qui se passe à l'échelle microscopique (l'orientation des particules ferromagnétiques...) Donc j'aimerai bien que vous m'indiquiez un site ou je pourrai trouver un truc de ce genre (je crois au miracle?) ou sinon si vous pouvez m'expliquer avec quels outils et comment je pourrai réaliser ça ou si une ame charitable pourrait me le faire. Merci d'avance à ceux qui m'aideront!
Skylan Posté(e) le 25 mars 2006 Posté(e) le 25 mars 2006 désolé je ne peu pas t'aider, mais en tout cas bonne chance a toi crash :s
Sniper Posté(e) le 25 mars 2006 Posté(e) le 25 mars 2006 Salut Si j'ai bien compris ces une petite animation en image de synthèse? Si ces le cas bonne idée Moi j'aimerai trouver un truc style widget qu'il y a sur pc et qu'on intégrerai a la xbox pour maté le disc dur pendant qu'il travail Peut etre que ca existe deja...
akamaru Posté(e) le 25 mars 2006 Posté(e) le 25 mars 2006 jai pas tou compris lol mais si il s'agit d'une création graphique va ici http://www.kibakuma.net/ ptete qu'il pouron t'aider. Bonne chance^^
crash Posté(e) le 26 mars 2006 Auteur Posté(e) le 26 mars 2006 merci, je vais poster ma demande sur ce site.
sk8er Posté(e) le 26 mars 2006 Posté(e) le 26 mars 2006 Lut Ici il y a une video du fonctionnement d'un DD : http://www.cafzone.net/ipb/index.php?showtopic=31509 mais ce n'est pas ce que tu recherches ++
Messages recommandés