Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

je parcours les forums depuis un certain temp (pour ne pas dire le debut)

j'ai lacher un peu la scene DS pendant quelaue temp et je ne sais pas comment faire pour mettre des homebrew sur une supercard.

ma DS possede le firmware 1.6 (DS pas SC).

apparement il faudrait changer le firmware mais meme sa je ne sais pas faire :-)

si quelqu'un a un tuto a propose sa serait cool merci

edit:

j'ai un pssme V1.4 de natrium42 est-ce pour cela que quand je lance les roms ou mon backup de puyo pop j'ai un ecran blanc (deux en fait LOL )???

Modifié par leptityugi
Posté(e)

NON !!!

C'est ta SuperCard qui a un firmware 1.6 PAS ta DS !!!

Chaque homebrew a plus ou moins sa propre manière d'être lancé sur une SuperCard... Certains se mettent directement sur ta SD, d'autres nécessitent un "loader" que tu trouveras sur le site de Loopy, entre autre...

Posté(e)

Bonjour,

je parcours les forums depuis un certain temp (pour ne pas dire le debut)

j'ai lacher un peu la scene DS pendant quelaue temp et je ne sais pas comment faire pour mettre des homebrew sur une supercard.

apparement il faudrait changer le firmware mais meme sa je ne sais pas faire :-)

si quelqu'un a un tuto a propose sa serait cool merci

edit:

j'ai un pssme V1.4 de natrium42 est-ce pour cela que quand je lance les roms ou mon backup de puyo pop j'ai un ecran blanc (deux en fait LOL )???

salut a toi explique +en detail ce qui ne va pas car j en possede 2 de supercard don detail si tu veus un peu d aide a+