Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur ce forum et j'ai un petit probléme de connection entre ma xbox et mon pc. J'ai suivi à la lettre les tutoriaux pour tout paramétrer (je pense d'ailleurs l'avoir fais correctement), mais je n'arrive toujours pas à établir de connection. J'ai executer2 et j'utilise filezilla.

Ce qui est bizarre c'est que quand je débranche le cable croisé, que j'éteins et que je rallume la xbox son adresse IP deviens (sans rien toucher) 176.91.4.0... Alors je me demande si le probléme viens de là...

Merci pour vos réponses.

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

Salut,

Je t'invite à lire ce tuto : http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=166 . Et aussi quand tu modifies ton adresse IP penses a sauvegarder la configuration. Quel dashboard as tu ?

A bientot.

Salut,

merci pour ta réponse, je sauvegarde les modifications mais à chaque fois que je débranche le cable l'IP de la xbox change :marteau: ... Je tourne sur evox et je vais configurer mon PC comme indiqué dans le tuto.

A ++

Posté(e)

Bonsoir,

je craque... J'ai essayé de connecter ma xbox sur un autre pc et ça a marché impec, mais je n'arrive toujours pas la connecter sur mon pc à moiiiii :(

Au moins je sais que le probléme viens pas de la xbox. J'ai donc suivi le tuto ci dessus et j'ai ces réponses qui s'affichent:

>ping 192.168.0.10

Envoi d'une requête 'ping' sur 192.168.0.10 avec 32 octets de données :

Réponse de 192.168.0.10 : octets=32 temps<1ms TTL=64

Statistiques Ping pour 192.168.0.10:

Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%),

Durée approximative des boucles en millisecondes :

Minimum = 0ms, Maximum = 0ms, Moyenne = 0ms

Donc s'il y a une ame charitable pour répondre ça serai cool. chinese

Posté(e) (modifié)

Lut,

Edit: Je n'ai pas fais attention au dernier message que tu as mis, donc ouais, passe ta xbox en static et si ça ne va pas, essai de changer de log ftp.

@+

Modifié par Xnico72
Posté(e)

Lut,

Edit: Je n'ai pas fais attention au dernier message que tu as mis, donc ouais, passe ta xbox en static et si ça ne va pas, essai de changer de log ftp.

@+

Merci pour ta réponse, mais la xbox est déja en static et j'ai l'impression que le probléme viens de mon pc puisque j'arriveà connecter la xbox à un autre pc.

En plus, lorsque je branche le cable sur le pc celui ci me signale que le reseau local est connecté... :marteau:

Posté(e)

Admettons que du côté xbox ce soit bon, sur le pc où ça fonctionnait, quel était l'ip de la carte réseau, quel client utilisais tu, es-tu sûr que ce ne soit pas un banal problème de parefeu?

@+

Posté(e)

Admettons que du côté xbox ce soit bon, sur le pc où ça fonctionnait, quel était l'ip de la carte réseau, quel client utilisais tu, es-tu sûr que ce ne soit pas un banal problème de parefeu?

@+

re,

dés le départ j'ai désactivé tous les pare feu (Kerio et windows), et sur l'autre pc l'adresse ip était la même que la mienne (198.162.0.1) et j'utilisais ftp expert.

Par la suite j'ai même éssayé de mettre les deux pc en réseau et je n'ai pas reussi, c'est ce qui me fait dire que j'ai vraiment un probléme du côté de mon pc. D'ailleurs il me semble que les réponses au test sont identiques à celles du tuto.

Merci pour ta patience et à ++

dodo

Posté(e)

Pour moi, c'est un problème avec ton log ftp, quasi certain, tu ping ta xbox donc ton pc et elle communiquent très bien, tu peux faire du ftp à partir d'un autre pc donc ton câble est bon, c'est bien un croisé, ta config est la même, non, je pense à une option qui serait activé sur ton log ftp installé sur ton pc qui ne le serait pas sur l'autre log ftp sur l'autre pc.(style un mode passif activé...)

Tu as essayé flash fxp?

Est-ce que tu peux coller ici le résultat de ce que t'indique ton log ftp en bas à droite lors du test de connexion stp.

@+

Posté(e)

:ok:

Salut,

ayé j'ai (enfin) réussi à me connecter et.... euh comment dire, je ne comprends toujours pas ce qui s'est passé.

En fait, en bidouillant le pare feu windows qui était pourtant désactivé (j'ai créé une éxeption) je réussi à me connecter et à transférer mes fichiers vers la xbox.

Donc merci pour vos conseils et à bientôt (pour d'autres aventures)... :D