Sniper Posté(e) le 25 mars 2006 Posté(e) le 25 mars 2006 Salut tout le monde Voila je suis tomber sur cet nouvel qui date un peu quand même mais bon plus con que ça ya pas http://fr.news.yahoo.com/050428/308/4dxkl.html En tout cas sa ma fait rire Si vous avez des anecdotes de ce style ou autre, faite partager
emulator-gt Posté(e) le 26 mars 2006 Posté(e) le 26 mars 2006 l'est con le gars quand meme, mais un programme pour formater des partitons a distance avec une ip ?
bigsexy Posté(e) le 28 mars 2006 Posté(e) le 28 mars 2006 Salut, Trop fort ce hacker Ca promet !!! Le mec veut hacker des PCs à distance et il y connait rien du tout !!! Désolé mais pour un hacker ne pas savoir que @IP 127.0.0.1 c'est l'adresse de boucle locale (adresse de votre machine autrement dit)c'est abusé !!! Merci pour cette instant de plaisir Sinon pour le programme j'en ai aucune idée si ca existe !!! ++
Jlz Posté(e) le 28 mars 2006 Posté(e) le 28 mars 2006 .. ca fait dix fois que c'est posté sur le forum .. Je comprends que cela fasse sourire ceux qui ne connaissent pas mais bon allourdir la bdd avec des trucs pareil .... ++
Sniper Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Posté(e) le 28 mars 2006 Salut Pour le prog c "Hacking for newbies" jlz si tu me disait où ils sont postés Si tu veut tu peu virée la page sa me dérange pas
Messages recommandés