derrick Posté(e) le 25 mars 2006 Posté(e) le 25 mars 2006 Bonjour Tout le monde! j'ai un gros souci, je jouais à conker live and reloaded et je testais la partie multijoueur sachant que je ne suis pas connecté au xboxlive (donc pas abonné). Au moment de quitter le jeu (enfin la partie) la console s'est mise à faire un update du xboxlive (sous le ms dashboard) ma bobox a rebooté par la suite et c'est là que j'ai un problème... impossible de redemarrer avec ma puce... ma console affiche bien executer 2 au démarrage mais elle lance automatiquement le ms dashboard, je suis tout perdu moi sans mon interface et mon media center, quelqu'un a t il une idée de ce que je dois faire pour récupérer mon mod??? merci d'avance, dric
jp33 Posté(e) le 25 mars 2006 Posté(e) le 25 mars 2006 Quand on a une installation d'amateur on obtient des résultat d'amateur ... Appeler l'executable de son dash xboxdash.xbe montre le niveau, no comment .... Boot sur un Master Gueux et upload le default.xbe de ton XBMC sur le C: et renomme le en evoxdash.xbe ....
derrick Posté(e) le 26 mars 2006 Auteur Posté(e) le 26 mars 2006 merci bcp jp33 pour tes conseils, je vais donc m'atteler à suivre tes instructions même j'ai du mal à comprendre l'agressivité de ton post, je n'ai jamais dit que mon executable de mon dash s'appelait xboxdash.xbe mais tu n'as pas tort sur le reste je suis une quiche en mod... merci encore
jp33 Posté(e) le 26 mars 2006 Posté(e) le 26 mars 2006 oui, bon, tu as su faire la différence entre le fond et la forme .... Et c'est le plus important Mais si je te dis que ton executable s'appelait xboxdash.xbe, c'est que c'était le cas ..... A ta décharge, ton installation n'est pas toute neuve ..... Par contre, j'ai compris que ton Dash était XBMC, si ce n'est pas le cas, tu vas te manger une jolie erreur 13, pas grave, mais ça peut surprendre .... Si tu n'avais pas XBMC, utilises le Master Gueux pour réinstaller ce Dash (installation sur disque existant, ça évite le formatage du E et du F) ...... Ah, juste avant, toujours par ftp, récupères d'abord le fichier de configuration histoire de retrouver tous tes petits une fois la modification effectuée ....
derrick Posté(e) le 26 mars 2006 Auteur Posté(e) le 26 mars 2006 (modifié) yop, en effet, j'ai un toute première installation en evoX à laquelle je n'ai pas touché depuis ces trois dernières années, donc je suis rouillé, je ne me souviens plus de rien... mais en parcourant le forum j'ai vu qu'on pouvais en effet avoir le dash XBMC et ça... ça m'excite pas mal ^_^ merci de ton support, j'espère que ça a m'eviter de faire des c$%*$^ries... edit 1: bon ça part mal, je n'arrive pas à faire lire ce foutu cd à ma box, j'ai essayé de cd-r rt le cd-rw... Modifié le 26 mars 2006 par derrick
jp33 Posté(e) le 26 mars 2006 Posté(e) le 26 mars 2006 vu l'âge de la bête, tu as un Thomson .... essayes le DVD/r
derrick Posté(e) le 26 mars 2006 Auteur Posté(e) le 26 mars 2006 (modifié) vu l'âge de la bête, tu as un Thomson .... essayes le DVD/r humm, il ne me semblait pas avoir utilisé de DVD-R la première fois, mais je vais essayer ça sinon, top top les tutos pour débutants je crois que j'ai trouvé mon bonheur tschuss edit 1: bon caramba, je ne sais pas si c'est normal mais en gravant l'iso du master cd de gueux v3, je ne vois rien sur mon cd par la suite... même si physiquement il a l'air gravé... je voudrais juste m'assurer que les bons fichiers sont bien présents... j'utilise nero 6.3.1.10... Modifié le 26 mars 2006 par derrick
PereVerti Posté(e) le 28 mars 2006 Posté(e) le 28 mars 2006 Lu, Tu graves bêtement l'iso en cochant finaliser et ça doit marcher... C'est normal qu'une fois gravé tu ne puisses pas voir les fichiers depuis le lecteur de ton pc, les données sont au format de fichier de la xbox... ++
derrick Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Posté(e) le 28 mars 2006 (modifié) bon ok, donc pour l'instant: CD-R >>> KO (marque de m$*£*) CD-RW >>> KO (marque verbatim) DVD-R >>> yeah groovy baby, it's working perfectly DVD-RW >>> KO je ne suis pas confiant du tout du tout edit 1: bon maintenant ça déchire grave le spot, ça marche... retour aux tutoriaux pour avancer, je vais récupérer mes données via le ftp et je pense m'installer le XBMC direct, si ça marche... ça déboîte!!! jp33, si 33 c'est pour Bordeaux, j'en suis malheureusement parti il y a 6 mois (après 10 ans de bonheur), je t'aurai bien payé une 'tite binouze! Modifié le 28 mars 2006 par derrick
derrick Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Posté(e) le 28 mars 2006 une autre question de débutant... si je mets le XBMC par défaut au démarrage... comment je pourrais faire un DVD 2 XBOX? je ne sais pas si je suis clair mais bon...
jp33 Posté(e) le 28 mars 2006 Posté(e) le 28 mars 2006 Comme tout le monde, en le lançant depuis "programmes" ....
derrick Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Posté(e) le 29 mars 2006 bon ok ça va je reviens d'une des premières versions du XBMC donc le lanceur de programmes il plantait 1 fois sur 2 ^_^ bon, tout est en place... pinaise il y a eu pas mal d'amélioration depuis quelques années, c'est bon hyper bon sauf que mon evox.ini tous les chemins sont à reprendre mais ça c'est fait en tout cas, merci bcp jp33 pour ta patience
Messages recommandés